manuelito Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 bonsoir à tous...je n'arrive pas à savoir avec exactitude si- je dois payer les 550$+ 490$ par chèque de banque pour l'envoi du dossier fédéral,- ou si je dois dans un premier temps les 550$ au frais de traitement puis ensuite le paiment des 490$ plus tard quand il nous le demande.je pense que c'est la 2ème option, mais le doute s'est installé ...merci à ceux qui prendront un peur de leur temps pour me répondre Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 tu peux payer tout d'un coup ou separement c comme tu veux Citer
Habitués kentin Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 le doute a bien fait de s'installer : Tu peux payer en 1 ou 2 fois, mais si tu as l'argent, je te conseille de régler en une seule fois les frais : les traitements seront plus rapides.Aussi, ne t'emmerde pas avec un chèque de banque fait leur un virement (en euros), ça te coutera 3? au lieu de 12?.Enfin, et pas de moindre importance, vérifie les montants de tes frais : depuis 1 mois les frais de Résidence Permanente ont été diviser par 2 : ce que tu annonce c'est les nouveau tarifs ça? (je ne me souviens même plus combien j'ai payé!!!)Kentin Citer
manuelito Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 le doute a bien fait de s'installer : Tu peux payer en 1 ou 2 fois, mais si tu as l'argent, je te conseille de régler en une seule fois les frais : les traitements seront plus rapides.Aussi, ne t'emmerde pas avec un chèque de banque fait leur un virement (en euros), ça te coutera 3? au lieu de 12?.Enfin, et pas de moindre importance, vérifie les montants de tes frais : depuis 1 mois les frais de Résidence Permanente ont été diviser par 2 : ce que tu annonce c'est les nouveau tarifs ça? (je ne me souviens même plus combien j'ai payé!!!)Kentinoui bon, je vais tout payer comme cela se sera faitmoi il me semble que c'est bien 550 et 490 euros, c'est inscrit dans un guide que je viens de trouver. Qui peut confirmer ?merci Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Tu as les bons montants, mais c'est en dollars canadiens et non en euros Citer
Habitués kentin Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 OUI c'est en CAD pas en EURO. Mais tu peux faire les virements en euro, tu dois avoir les prix en euro quelque par sur le site du CICKentin Citer
manuelito Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 oui effectivement je me suis rendu compte de mon erreur.eh bien merci à tous pour vos réponses !! Citer
Messages recommandés