AHMOUDI Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 salut tous le monde je suis nouveau ici ( nouveau comme inscrits, parce que je j'étais fédel comme visiteur, depuis toute ma periode de preparation de mon dossier d'immigration qui a commancé depuis le mois 6 -2003) je veus dire seulement que ce site m'a aidé vraiment beaucoup par les informations et les conseilles precieux de mes amis (tous les abonnés de ce site).mes amis je vous informe que enfin j'ai passé mon entrevue avec succes moi et ma femme et mon bébé de 8 mois, seulement une erreure s'est glaissé dans les CSQ de mon bébé , ils ont mentionné sexe"F" aulieu de sexe "M", qu'ils sont vos conseilles, est ce que je l'aisse passer ou je dois les corriger, en sachant que je n'ai pasencors presenté ma demande de visa .D'autre part j'ai preparé mon dossier sans l'aide d'un conseiller ni avocat, donc je trouve des difficultés conçernat les pieces que je dois soumettre a l'ambassade du canada au maroc ainsi que le mentant exacte que je dois mentioné sur le cheque bancaire.merci d'avance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 appel le BIQ mais je je crois que tu vas devoir renvoyer ton CSQ pour qu'ils le corrigent... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 salut tu renvoie la CSQ erroné avec la rectification dessus au BIQ c tout bye Citer
AHMOUDI Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 AHMOUDI a dit : salut tous le monde je suis nouveau ici ( nouveau comme inscrits, parce que je j'étais fédel comme visiteur, depuis toute ma periode de preparation de mon dossier d'immigration qui a commancé depuis le mois 6 -2003) je veus dire seulement que ce site m'a aidé vraiment beaucoup par les informations et les conseilles precieux de mes amis (tous les abonnés de ce site).mes amis je vous informe que enfin j'ai passé mon entrevue avec succes moi et ma femme et mon bébé de 8 mois, seulement une erreure s'est glaissé dans les CSQ de mon bébé , ils ont mentionné sexe"F" aulieu de sexe "M", qu'ils sont vos conseilles, est ce que je l'aisse passer ou je dois les corriger, en sachant que je n'ai pasencors presenté ma demande de visa .D'autre part j'ai preparé mon dossier sans l'aide d'un conseiller ni avocat, donc je trouve des difficultés conçernat les pieces que je dois soumettre a l'ambassade du canada au maroc ainsi que le mentant exacte que je dois mentioné sur le cheque bancaire.merci d'avanceje me demande est ce qu'il ya pas possibilité de les corriger sur place chez un autre agent d'immigration a la place ou j'ai passé mon entrevue (hotel Hilton) Citer
AHMOUDI Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 AugustClo a dit : appel le BIQ mais je je crois que tu vas devoir renvoyer ton CSQ pour qu'ils le corrigent... a quelle adresse S.V.P Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 euh... ben la faut que quelqu'un de ton pays te reponde car je sais pas ou a ete traite ton dossier moi Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 cyber_cow a dit : salut tu renvoie la CSQ erroné avec la rectification dessus au BIQ c tout byeJe confirme. Il y avait un erreur sur le mien; j'ai corrigé et ils m'ont renvoyé un nouveau CSQ corrigé.Et félicitations !!!!! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 euh... ben la faut que quelqu'un de ton pays te reponde car je sais pas ou a ete traite ton dossier moi Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 AHMOUDI a dit : AugustClo a dit : appel le BIQ mais je je crois que tu vas devoir renvoyer ton CSQ pour qu'ils le corrigent... a quelle adresse S.V.PTout simplement celui qui t'a délivré tes CSQ . Citer
Habitués precious Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 MR_Nice_Guy a dit : Tout simplement celui qui t'a délivré tes CSQ .Il devrait avoir une adresse sur l'envelloppe qui contenant les CSQ.Bonne chance Citer
Habitués imcoming Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 salut,je crois que tu es dans l'obligation de renvoyer les CSQ à Montréal pour être corrigé, ça ne peut pas être fait à Rabat.pour l'adresse : Direction de la sélection des travailleurs ? Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CanadaTélécopieur : (514) 873-9265 - 1 (514) 873-9265Courriel : siq.maghreb@micc.gouv.qc.cabonne chanceSaid, Citer
Messages recommandés