godfather Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Salut à tousJuste pour faire un club de gens qui sont dans le même cas que moi pour savoir l'état de tout un chacun.Voici mon parcours:Ouverture dossier:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:??????????(peut etre en 2010 ou ils veulent me donner à titre posthume?)Bien à vous Citer
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Salut à tousJuste pour faire un club de gens qui sont dans le même cas que moi pour savoir l'état de tout un chacun.Voici mon parcours:Ouverture dossier:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:??????????(peut etre en 2010 ou ils veulent me donner à titre posthume?)Bien à vousrien 12 mois apres la VM??? tu es en droit de demander a l'ambassade ce qui se passe non ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) As-tu consulté le site de l'ambassade pour connaitre l'avancement de ton dossier ? Modifié 17 mai 2006 par cymico Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour Juste pour dire bon courage à God father et à tous les attendeux.........c'est possible qu'on attendent 12mois aprés VM et puis la validité des VM c'est bien 12mois??? Il faut refaire ou se faire à titre post-mortem???? :80: suis dans l'attente aussi et c'est pas facile de voir tous les lundis: En cours............................. La vie suit son cour............. pas dans le bon sens............................ :crazy: Bon courage à tous Citer
ASTOU Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 J'ai la nette impression qu'être étranger et résider en Europe ne favorise pas la rapidité dans l'analyse de la demande de visa.Je suis de nationalité ivoirienne et je réside en France.J'ai effectué la visite médicale le 6 Mars 2006 et je suis toujours en attente. J'ai déposé ma demande de visa en fin octobre.J'aimerais avoir les statistiques de personnes résidentes en France et étant de nationalité étrangère. Cela me donnera une idée sur le délai moyen de délivrance des VISAS. Merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Il faut refaire ou se faire à titre post-mortem???? :80: On pourrait demander aux admins du forum d'ajouter la date de suicide dans la pagedes stats Juste pour rire, ok? Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Il faut refaire ou se faire à titre post-mortem???? :80: On pourrait demander aux admins du forum d'ajouter la date de suicide dans la pagedes stats Juste pour rire, ok? :elendil: Ok génial comme idée! ben il faut une ptite autopsie avant pour les causes du décès et stt n'oubliez les fleurs et puis .....Alléluia:glups: Citer
godfather Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 As-tu consulté le site de l'ambassade pour connaitre l'avancement de ton dossier ?Oui je consulte le site cic mais toujours en cours et meme je me suis rendu la bas à paris semblerait-il ils verifient mon parcours professionnel au niveau interne(sic!). Meme quand les casiers judiciaires sont vierges je ne comprends toujours pas. Citer
Messages recommandés