Habitués iaovai Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Au fait, je suis curieux de savoir s'il y a des Liegeois ou Liegeoises (Belgique) sur ce forum? Je pense juste a cela, parce que je vais au cinema a Liege pour voir Matrix 3 ce samedi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 t'as vu Matrix quand meme???moi je l'ai vu samedi mais en france y a personne de Liège sur le forum je pense... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Tu parles des desserts ? Non ? Je commence à avoir faim moi... Bon d'accord, c'est pas drôle... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 t'as vu Matrix quand meme???moi je l'ai vu samedi mais en france y a personne de Liège sur le forum je pense... oui, je l'ai vu ,mais je ne l'ai pas trop aime mais bon y a pas a dire ces freres la ne savent pas terminer un filmhormis cela, j'ai préferé le 2 au 3. le trois, trop classique, la matrice ne sert plus à rien ...bref hyper déçu.et toi? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Tu parles des desserts ? Non ? Je commence à avoir faim moi... Bon d'accord, c'est pas drôle... moi sussi, c'est bon, Liegeois ... Citer
Messages recommandés