mad Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Voila je vis en france (paris etudiant Algerien)mon dossier a été ouvert al'etude le 29/09/2005 et je ne rien recu encore. Doi je m'inquieter ou c'est normal. franchement je ne dors pas bien. le Canada a tjrs eté mon reve et je ne sais pas est ce que je dois tjrs croire a mon reve ? ou laisser tomber . Merci ats et bon courage surtout a ts ce qui sont entrain d'attendre.
Habitués Dali31 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Salam mad malheureusement on a pas vraiment le choix :blushing: Il faut patienter un peu!!mais dis moi t'as pas essayé de les contacter quand même!! C'est bien long et le VM risque d'expirer??Bon courage
Habitués rimas72 Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 ne t'inquiètes pas ! un peu de patience, t'aura ton visa, tôt ou tard !
mad Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Salam mad malheureusement on a pas vraiment le choix :blushing: Il faut patienter un peu!!mais dis moi t'as pas essayé de les contacter quand même!! C'est bien long et le VM risque d'expirer??Bon courage non je suis tjrs laMerci de continuer la discussion dans ce fil : 9 mois d'attente et toujours rienLa Modération
Messages recommandés