Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

... non, non, pas taper...

petite question idiote...

A la réception de la fameuse Brune, peut-on aller "dès le lendemain"(si le lendemain est un mercredi ou un jeudi) à l'ambassade apposer les visas où doit-on attendre un laps de temps avant d'avoir le non moisn convoité visa?

Merci!

Semago

• Habitués
Posté(e)

Ben écoute, je ne suis jamais passée par là :rolleyes: mais je suppose que oui puisque la phrase tant attendue dit : vos visas sont prets à emettre.... :B)

• Habitués
Posté(e)

bon tu es une demoiselle alors on criera pas ^_^

oui tu peux y aller des le lendemain si comme tu dis, c'ets un mercredi ou jeudi

la condition est de venir avec ton passeport bien sur et ton laisser passer que tu trouveras dans ta brune

il faut aussi déposer le passeport le matin et venir le rechercher l'aprés midi

voila

• Habitués
Posté(e)

Ben écoute, je ne suis jamais passée par là :rolleyes: mais je suppose que oui puisque la phrase tant attendue dit : vos visas sont prets à emettre.... :B)

+1

bon tu es une demoiselle alors on criera pas ^_^

oui tu peux y aller des le lendemain si comme tu dis, c'ets un mercredi ou jeudi

la condition est de venir avec ton passeport bien sur et ton laisser passer que tu trouveras dans ta brune

il faut aussi déposer le passeport le matin et venir le rechercher l'aprés midi

voila

et un carte d'identité

car pour y rerentré l'apres-midi tu aura pas ton passeport pour prouver ton identité...

puisqu'il t'attendra a l'interieur :B)

• Habitués
Posté(e)

... non, non, pas taper...

pourquoi taper :)

tu sais, on en est tous pareil a essayer de tout optimiser pour avec le fameux sesame.

good luck

• Habitués
Posté(e)

Salut !!

c'est seulement le mercredi et le jeudi qu'on donne les visas? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Salut !!

c'est seulement le mercredi et le jeudi qu'on donne les visas? :blink:

Apparemment à Paris, c'est le mercredi et le jeudi; mais ne me demande pas pourquoi, c'est ce que j'ai lu, à confirmer...

Ah! au fait, j'ai eu l'ambassade au bout du fil et quand j'ai commencé à parler de la "brune", ils m'ont dit que régulièrement ils recevaient des courriers avec ce terme... qui n'existe pas chez eux lol

Même qu'au départ, ils pensaient avoir à faire à des plaisantins. Oups! lol

Semago

... En attente post-VM... euh... de la Brune quoi! lol

• Habitués
Posté(e)

encoe mieux : tu peux y aller le jour même si tu la reçois assez tôt!!!

kentin