Aller au contenu

Skype offre gratuitement les appels vers des lignes traditionnelles

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/arc...516-093550.html

Skype, la filiale de téléphonie par Internet du géant des enchères en ligne eBay, ne facturera plus les utilisateurs qui placent des appels vers des téléphones à lignes traditionnelles aux États-Unis et au Canada.

Ce service de téléphonie par Internet, qui a toujours permis les appels de PC à PC gratuits à travers le monde, a annoncé hier que le service SkypeOut serait offert gratuitement jusqu?à la fin de l?année. Auparavant, les utilisateurs de Skype devait débourser environ 2 cents la minute pour les appels se terminant sur des lignes fixes ou sur des appareils mobiles.

«Des millions d?utilisateurs de partout sur la planète affluent sans cesse vers Skype à tous les mois et nous croyons qu?offrir gratuitement le service SkypeOut permettra d?accélérer l?adoption généralisée de Skype en Amérique du Nord», a déclaré Henry Gomez, directeur général de Skype North America.

Les utilisateurs qui placent des appels de leur PC vers et à l?intérieur de pays autres que le Canada et les États-Unis continueront d?encourir des frais à la minute. La compagnie a également précisé qu?elle continuera de facturer les appels placés à partir d?appareils de tous genres pour rejoindre des utilisateurs du service de Skype.

http://www.forum-pc.net/news/reactions-art...rique-nord.html

mais uniquement aux résidents de ces deux pays

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Skype, la filiale de téléphonie par Internet du géant des enchères en ligne eBay, ne facturera plus les utilisateurs qui placent des appels vers des téléphones à lignes traditionnelles aux États-Unis et au Canada.

Ce service de téléphonie par Internet, qui a toujours permis les appels de PC à PC gratuits à travers le monde, a annoncé hier que le service SkypeOut serait offert gratuitement jusqu?à la fin de l?année. Auparavant, les utilisateurs de Skype devait débourser environ 2 cents la minute pour les appels se terminant sur des lignes fixes ou sur des appareils mobiles.

«Des millions d?utilisateurs de partout sur la planète affluent sans cesse vers Skype à tous les mois et nous croyons qu?offrir gratuitement le service SkypeOut permettra d?accélérer l?adoption généralisée de Skype en Amérique du Nord», a déclaré Henry Gomez, directeur général de Skype North America.

Les utilisateurs qui placent des appels de leur PC vers et à l?intérieur de pays autres que le Canada et les États-Unis continueront d?encourir des frais à la minute. La compagnie a également précisé qu?elle continuera de facturer les appels placés à partir d?appareils de tous genres pour rejoindre des utilisateurs du service de Skype.

pas pire: on va pouvoir appeler la belle famille gratuitement ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ce service de téléphonie par Internet, qui a toujours permis les appels de PC à PC gratuits à travers le monde, a annoncé hier que le service SkypeOut serait offert gratuitement jusqu'à la fin de l'année. Auparavant, les utilisateurs de Skype devait débourser environ 2 cents la minute pour les appels se terminant sur des lignes fixes ou sur des appareils mobiles.

«Des millions d'utilisateurs de partout sur la planète affluent sans cesse vers Skype à tous les mois et nous croyons qu'offrir gratuitement le service SkypeOut permettra d'accélérer l'adoption généralisée de Skype en Amérique du Nord», a déclaré Henry Gomez, directeur général de Skype North America.

Les utilisateurs qui placent des appels de leur PC vers et à l'intérieur de pays autres que le Canada et les États-Unis continueront d'encourir des frais à la minute. La compagnie a également précisé qu'elle continuera de facturer les appels placés à partir d'appareils de tous genres pour rejoindre des utilisateurs du service de Skype.

pas pire: on va pouvoir appeler la belle famille gratuitement ^_^

Mais pour moi qui est en Tunisie , j'ai jamais utilisé le skypeOut , mais je l'utilise pour appeler d'un ordi à un ordi gratuitement , je dois acheter du credit pour que ça marche???

• Habitués
Posté(e)

Mais pour moi qui est en Tunisie , j'ai jamais utilisé le skypeOut , mais je l'utilise pour appeler d'un ordi à un ordi gratuitement , je dois acheter du credit pour que ça marche???

oui.... sauf qu'apparemment maintenant le skype out interne a l'amerique du nord c'est gratuit... mais pour le reste tu te logues sur le site internet de skype et tu paies du credit qui se mets dans ton compte et que tu peux telephoner ou autre avec :)

Perso je trouve ca bien moins cher que les cartes prepayees notamment car il n'y a pas de frais caches: tu paies ce que tu consommes :)

• Habitués
Posté(e)

Hello, puisque nous parlons telephonie pas chere...

2 petites adresses utiles.

VONAGE: je suis aux USA, je ne sais pas si ca existe en Europe.

C'est de la telephonie sur IP (il faut donc avoir un acces internet)

facture a la minute, beaucoup moins cher que les operateurs

classiques.

-> http://www.vonage.ca

BROADVOICE: idem mais encore moins cher. Ils ont des forfaits

illimites MONDE. Aux USA c'est $19/mois pour pouvoir telephoner

sans limite dans le Monde. Attention, d'apres Broadvoice, certains

pays ne font pas parti du 'Monde'... et ont une facturation a la minute

(qui reste tres raisonnable comparee aux autre offres).

-> http://www.broadvoice.com

voila voila

• Habitués
Posté(e)

oui.... sauf qu'apparemment maintenant le skype out interne a l'amerique du nord c'est gratuit... mais pour le reste tu te logues sur le site internet de skype et tu paies du credit qui se mets dans ton compte et que tu peux telephoner ou autre avec :)

Perso je trouve ca bien moins cher que les cartes prepayees notamment car il n'y a pas de frais caches: tu paies ce que tu consommes :)

Moi j'ai essayé de appeler le canada avec mon skype mais ça passe pas !!!

• Habitués
Posté(e)

apparemment c'est gratuit pour appeler le Canada seulement si tu resides au Canada (cf: le post initial), donc depuis la Tunisie tu dois recharger ton compte pour pouvoir appeler le Canada

• Habitués
Posté(e)

Je ne trouve absolument rien à ce sujet sur leur site ???

http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/

j'ai essayé d'appeler mon numéro de té, mais ça ne passe pas. :dodotime:

Si qq à de l'info à ce sujet.

Merci.

t'as ete trop loin dans le site... faut aller sur la page d'accueil

Posté(e)

Je ne trouve absolument rien à ce sujet sur leur site ???

http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/

j'ai essayé d'appeler mon numéro de té, mais ça ne passe pas. :dodotime:

Si qq à de l'info à ce sujet.

Merci.

t'as ete trop loin dans le site... faut aller sur la page d'accueil

Désolé, mais je ne vois toujours rien concernant cette offre gratuite de tél pour les USA et le Canada.

Ce que je vois c'est qu'il faut acheter des crédits pour tél.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

quand a ton numero tu dois l'entrer de la forme suivante: (exemple de montreal)

+1514xxxxxxx

euh ben moi ya une grosse bulle violette ecrit:

"free calls within the US and Canada to all phones."

tiens une impression d'ecran :)

[attachmentid=759]

Modifié par AugustClo
Posté(e)

quand a ton numero tu dois l'entrer de la forme suivante: (exemple de montreal)

+1514xxxxxxx

euh ben moi ya une grosse bulle bleue ecrit:

free calls within the US and Canada to all phones.

Bizarre, quand je clique sur ton lien, j'ai un autre lien qui s'active en français

http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html

et là : Rien

Même si j'écris, www.skype.com dans la barre d'adresse, je reviens toujours à l'adresse ci-dessus, en français !

• Habitués
Posté(e)

euh... ca c'est etrange :unsure:

essaie de nettoyer le cache de ton navigateur, les cookies, etc...

mieux: en haut a gauche a cote de francais, tu cliques sur change? et tu vas pouvoir choisir de le mettre en anglais... et la tu auras la meme page que moi :)

Posté(e)

euh... ca c'est etrange :unsure:

essaie de nettoyer le cache de ton navigateur, les cookies, etc...

mieux: en haut a gauche a cote de francais, tu cliques sur change? et tu vas pouvoir choisir de le mettre en anglais... et la tu auras la meme page que moi :)

On y est !

Je me suis déconnecté de mon compte utilisateur SKYPE, puis j'ai fait comme tu dis.

Maintenant j'ai la page en question.

Mais il reste que je ne parviens pas à m'appeler (en étant connecté sur mon compte biens sûr)

Enfin, je vais encore essayer sur le site englais.

Merci pour tout

Posté(e)

Bon, j'ai essayé sur le site anglais, Mais...

pour employer ce service gratuit il faut agréer le contrat et...

pour agréer le contrat, il faut...

acheter 10 euros de crédit d'appel avec carte de crédit :angry:

Qui a essayé aussi ?

• Habitués
Posté(e)

bah tes 10? peuvent te servir pour appeler en Belgique ;) par contre si tu as encore une carte de credit europeenne utilise celle la sinon tu vas avoir des frais pour conversion de devises :)

Posté(e)

Je viens de télécharger ce logiciel,2 mn pour créer le login et voila j'ai déjà fait deux appels (canada 001+le numéro normal) et cela marche très bien. Merci grizzli. :)

Posté(e)

Je viens de télécharger ce logiciel,2 mn pour créer le login et voila j'ai déjà fait deux appels (canada 001+le numéro normal) et cela marche très bien. Merci grizzli. :)

Merci Britany, j'ai simplement mis comme toi, le 00 devant et ça marche.

• Habitués
Posté(e)

toujours pas de numero skype in au canada

j ai un numero skype in en france ce qui fait que les francais appelle un numero en france et c'Est dirrectement rerouté vers mon ordi

partique si on ballade l ordi en plus

mais j ais pas de numero en 514 :(

• Habitués
Posté(e)

apparemment c'est gratuit pour appeler le Canada seulement si tu resides au Canada (cf: le post initial), donc depuis la Tunisie tu dois recharger ton compte pour pouvoir appeler le Canada

Moi j'ai essayé d'appler un N° qui commence par 001 819 xxxxxxx

mais ça marche pas .

est ce que le fait que c gratuit du canada vers le canada est restreint par adresse IP??

si c'est le cas , je crois qu'il y a des logiciels où on peut changer d'adresse IP comme si on etait au Canada ou n'importe où ??

je sais pas si je me fait comprendre ??

ça peut marcher ??