Habitués ben omer Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Salut les ami(e)sJ?ai eu mon CSQ dans le cadre "TRAVAILLEURS QUALIFIES" car quand j'ai déposer ma demande j'était employer.Actuellement je suis commerçant, EST CE POSSIBLE DU FAIRE DU COMMERCE AU QUEBEC ET NE PAS TRAVAILLER COMME SALARIE?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 T'aurais surement tes chances pour cela....B.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 Salut les ami(e)sJ?ai eu mon CSQ dans le cadre "TRAVAILLEURS QUALIFIES" car quand j'ai déposer ma demande j'était employer.Actuellement je suis commerçant, EST CE POSSIBLE DU FAIRE DU COMMERCE AU QUEBEC ET NE PAS TRAVAILLER COMME SALARIE??????On appelle ça un travailleur autonome.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés