Aller au contenu

Question Tres important pour tous le monde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :)

Depuis que je suis sur le site, je suis un peu perdu ;) au sujet des document demandé et de la somme

demandé, """ dans toutes les pub qu'il est fait sur la loterie green card """ il ne parle pas de somme

minimum ( comme pour le quebec ).

A leur actuel, j'ai env. 5.000 , 00 ?, et aucun probleme judiciaire.

Mais je pense qu'il serait bien que quelqu'un dise ( au plus precis ) la liste des documents

demandé pour le dossier en france ( original ou copie ), et si il faut réellement un montant minimum et le quel ?

Car, quand je me suis inscrit sur le site ( Departement green card ) pour le tirage de la green card, en aucun cas ils m'ont parlé d'une somme d'argent minimum.

Sauf erreure de ma part, sur le site, si j'obtiens la green card :w00t: , j'aurais un correspondant sur place, pour m'aider un premier logement et un premier travaille.

Est ce que quelqu'un peux nous conseiller, le plus precisement possible.

Merci pour votre aide.

Salutations ^_^

H-L ^_^

• Habitués
Posté(e)

et tu pourras meme avant d'obrenir ta green card de demander a ce gentille corespondant de t'envoyer un affidavit et j'en sur que tu n'auras pas besoin d'aucune somme d'argent , mais si on parle du montant je pense qu'il faut le maximume par pour eux mais pour soit meme car nous savons tous que si la personne part pour s'immigrer et avant de trouver un job il ne faut compter que sur soit meme alors pour cela il faut avoir le maximum , 5000 euro c'est quelque chose et c'est suffisant pour obtenir son visa , mais le plus sera le mieux.

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour, :)

Depuis que je suis sur le site, je suis un peu perdu ;) au sujet des document demandé et de la somme

demandé, """ dans toutes les pub qu'il est fait sur la loterie green card """ il ne parle pas de somme

minimum ( comme pour le quebec ).

A leur actuel, j'ai env. 5.000 , 00 , et aucun probleme judiciaire.

Mais je pense qu'il serait bien que quelqu'un dise ( au plus precis ) la liste des documents

demandé pour le dossier en france ( original ou copie ), et si il faut réellement un montant minimum et le quel ?

Car, quand je me suis inscrit sur le site ( Departement green card ) pour le tirage de la green card, en aucun cas ils m'ont parlé d'une somme d'argent minimum.

Sauf erreure de ma part, sur le site, si j'obtiens la green card :w00t: , j'aurais un correspondant sur place, pour m'aider un premier logement et un premier travaille.

Bonjour H.L

En effet en s'inscrivant au sein de la Green Card Department, ils ne précisent pas qu'il y a de frais à payer car moi également j'ai fait appel à leurs services et j'attends toujours la fameuse lettre de notification. Par contre, on m'avait stipulé lors de l'inscription que les frais de visa seront pris en charge par eux, soit 750$ US. Jz pense que c'est valable pour tous ceux qui ont participé à la DV avec eux. Mais par mésure de précaution, je préfère que tu ne comptes que sur roi même comme Bimo te l'a dit plus haut afin d'éviter les surprises de dernières heures. De toutes les façons, on est mieux servi que par soi même.

Autre chose, as-tu reçu ta lettre de notification ?

Bonne chance à toi,

Bonne chance à nous

Lady Adé

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à vous tous pour que vous soyez notifier

bonne chance à nous