Habitués pams Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Voilà notre situation:Mon mari est actuellement au chômage, et lorsque je fais une recherche, je vois qu'il y a pas mal d'offre d'emploi pour lui mais au québec!!!Et faut dire aussi que la patiente n'étant pas mais pas du tout mon fort, on se demande si cela pourrait être une bonne idée que de partir en PVT...Alors vous feriez quoi? :haouais: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Si votre dossier Federal a déjà été envoyé, il est trop tard malheureusement pour faire une demande de PVT. Citer
Habitués pams Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Mais justement, il n'est pas envoyé...On est en attente du fameux CSQ Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Effectivement, Nemesis a raison. Tu n'as pas le droit de faire 2 demandes de visa en même temps (PVT et RP). Donc patience ... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 en plus le PVT n'est pas accordé qu'aux francais ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 en plus le PVT n'est pas accordé qu'aux francais ?Oui, il faut en effet être de nationalité française pour obtenir le visa de PVT. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 icitte,la liste des programmes par pays (europe)http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...untry_eu-fr.asp Citer
Messages recommandés