Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 ........GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEje me suis toujours demandé pkoi on l'appelais la ''BRUNE'' quand toutes les envellopes fédérales et provinciales sont brunes.j'ai vu plsieurs brunes défilé dans ma boite aux lettres mais c'était jamais la bonneBref apres 2 mois de navette matinale ( depuis le payement du DERP ) entre mon lit et ma boitee au lettre, jai enfin recu cette envellope brune qui contient une autre envelope grise ( pour lenvoie des fotos ).Et je me suis dit qu'il serait meme peut etre temps de changer le terme la ''brune'' en ''grise''Pour ceux qui sont interressés je mettrais mes delais de traitement aussitot que possible.PS: pour ce qui est des empreintes , il n'y a aucune mention la dessus les seuls documents a envoyer sont le passport + 3 fotos Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) ........GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEPour ceux qui sont interressés je mettrais mes delais de traitement aussitot que possible.PS: pour ce qui est des empreintes , il n'y a aucune mention la dessus les seuls documents a envoyer sont le passport + 3 fotosTu n'as pas fourni tes empreintes digitales ? C'est coolDonnes vite vite vite ton délai de traitement, surtout depuis la VM. Je suis en attente avec Buffalo et je désespère d'avoir une réponse de leur part. Modifié 15 mai 2006 par rimouski29 Citer
Habitués precious Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Ben il se trouve que de ce cote de l'atlantique, du moins en Allemagne, elle est BLANCHE (non negligeable pour s'eviter de traiter les complements IVM de tous les noms avant l'ouverture de l'envelloppe) Modifié 2 juin 2006 par precious Citer
Messages recommandés