Habitués grahamnach Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 bonjour tout le monde ,je voulais savoir quelle sont les démarches à suivre pour déclarer un nouveau né ( ici en belgique ) à l'ambassade et de l'intégré dans notre statut de résident au fait , on posséde déja le statut de résidence , mais on n'est pas encore installé , on est toujours en belgique cela fait presque un an qu'on l'a obtenu si qlq pourrais nous aidez merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 j'ai pas de reponse, perso j'appelerais l'ambassade C'est un peu comme si un Canadien avait donne naissance a un enfant en belgique a mon avis vu que tu as deja le statut de RP Citer
Habitués ben omer Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 saluta mon avis il faut tout simplement envoyer un mail à l'embassade et ils vont vous répendre en explicant les démarche à suivre. C'est comme le cas de n'import quel changement de satut: mariage, dévorce ...Et félicitation pour le nouveau né.bonne chance Citer
Messages recommandés