moose Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait s'il faut coller les photos sur les espaces prévus à cet effet dans le dossier fédéral (en fournissant bien sûr en plus les 4 photos demandées)Merci pour votre réponse,Moose Citer
Habitués yochinette Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Photos collées + 4 dans l'enveloppe Citer
moose Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Photos collées + 4 dans l'enveloppeSuper ! Merci beaucoup pour ta réponse Moose Citer
Habitués yochinette Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Photos collées + 4 dans l'enveloppeSuper ! Merci beaucoup pour ta réponse Moosede rien Citer
Habitués Djamil Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Pour ma part j'ai mis directement les photos dans l'enveloppe avec trombone tel qu'indiqué, j'espère que cela ne posera pas problème. Citer
Messages recommandés