Habitués semago Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour,un problème de poids peut-il être un motif de refus?Merci Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 semago a dit : Bonjour,un problème de poids peut-il être un motif de refus?MerciJe peux en parler en connaissance de cause ABSOLUMENT PAS. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Un post avait déjà été ouvert sur le sujet.... Obesité et immgration Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 semago a dit : Bonjour,un problème de poids peut-il être un motif de refus?Mercitu cumules syndicalisme et poids lol ... (j ai ecrit lol je me moque pas hein ....)sinon en etant serieuxbien sur que non sauf si tu as des maladies incurables comme tout demandeur le poids ne joue pas ... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 non y a rien a craindre pour toic'est comme ci un chauve posé la méme questionaprés tout au quebec y a des gens bien portant donc t'inquiét pas Citer
Habitués semago Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Merci pour vos réponses. Merci Lachtite pour avoir retrouver le post. Pourtant j'avais cherché mais trouver "le" post avec faute de frappe dans le sujet moi je dis chapeau bas.Pour filmanue, et bien que veux-tu personne n'est parfait,hein? Bon c'est vrai, là, je cumule...A p'luche Citer
Messages recommandés