Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 Salut tout le monde !Eh bien oui, il fallait bien que ça arrive un jour...Petit normand, mon adorable copain, a reçu un courriel de l'Ambassade qui l'informe que... SON VISA EST PRÊT À ÊTRE ÉMIS !!! (Désolée de crier mais je trouve que ça vaut la peine.) Je sais, je sais, c'est un peu étrange que ça soit moi qui l'annonce mais bon... j'ai tergiversé pendant quelques minutes, et j'avais trop envie de vous le dire... et comme il n'a pas eu le temps de venir sur le forum... J'espère que tu m'en voudras pas, mon Chéri.Ah la la, ça fait trop du bien, Roni et les autres vous êtes sûrement les suivants, Mafa toi qui attends depuis si longtemps, toute la gang... je pense à vous... et vous envoie des tonnes d'ondes positives.Il semblerait que l'Ambassade carbure à fond cette semaine... j'espère que les visas obtenus par mon chum, lilybauer et les autres ne sont que la pointe de l'iceberg...Bon bin voilà...Ariane, extatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 hello arianeeh bien c'est génial c'est le père noel qui est en avance cette année merci pour les ondes positivesen ce moment je les capitaliseet puis ça fait bien plaisir de voir que petit normand pourra te rejoindre very soon mafa contente pour ceux ki recoivent leur visa ben parce que c'est la preuve ke ça continue de bosser à l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 En voilà une bonne nouvelle T'inquiètes pas, il ne peut pas t'en vouloir de l'avoir annoncée Et l'ambassade se déchaine, pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 oui comme tu dis champou pourvu ke ça dure au fait arianeon y a droit au champ. nouz' aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Ah bin bien sûr, Mafa... À Montréal, par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Alors moi je le dis et le redis BRAVO LES AMOUREUX !!!!Et psui pour Tchempoooo et Mafa, on peut dire que la charette des visas a repris, les vôtres ne sauraient tarder...Djool. méthode Couet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2003 Félicitations à vous deux !!!!Enfin votre attente est récompensée. Je suis très heureuse pour vous deux, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir très vite à Montréal, dès que mon chum aura lui aussi son visa.Encore tout plein de bonnes choses à vous deux, et une pensée aussi à ceux qui attendent encore, courage !Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2003 encore un bonne nouvelle..on fait le plein à l'ambassade..super..je suis contente de voir qu'ils bossent et c'est tant mieux pour ceux qui attendent!!!!Bravo les amoureux!!! Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Félicitation!C'est super, les amoureux vont pouvoir se retrouver!!!!! Que c'est beau quand l'administration travail dans ce sens, non?! Alors bonnes retrouvailles à vous deux et bon courrage à ceux attendent encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2003 Champagne, tu as raison, c'est formidable, nous sommes bien heureux pour vous...Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mto_net Posté(e) 10 novembre 2003 Share Posté(e) 10 novembre 2003 ENFIN... !!!Je suis très content pour vous, le départ est toujours prévu pour début décembre ?Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés