bebe Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonjou à tous je dois arriver mi mai avec un bebe de 1 an pour quelques jours histoire de valider le visa. quel climat fait-il faut il prevoir des vetements dhiver ou pas. merçi à vous pour les réponses Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Mi-mai c'est le printemps, mais tu sais on ne sait jamais, avec un chtit bébé, vaut mieux etre prevoyant, non ?? Au cas où prend qq fringues d'hiver si il fait frais.... Là aujourd'hui je crois qu'il fait 14°C à Montreal.... Citer
immigranta Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 bebe a dit : Bonjou à tous je dois arriver mi mai avec un bebe de 1 an pour quelques jours histoire de valider le visa. quel climat fait-il faut il prevoir des vetements dhiver ou pas. merçi à vous pour les réponsesPour tout savoir sur la météo au Canada: http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Can...es/CAQC0363.htm Citer
Messages recommandés