Habitués Nanne Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui en intéressera plus d'un j'espère Bonne lecture à tous http://belges.ca/ Citer
Habitués Janosch Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui en intéressera plus d'un j'espère Bonne lecture à tous http://belges.ca/Dis donc, dans 'recettes' il y a des sacres bons trucs Les Champignons farcis au fromage de chèvre au miel et fines herbes' hhmmmm je m'en vais essayer ca! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Mais vraiment, j'aime trop votre accent les belges! peanut qui vient de visualiser la pub de la Krikk! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Mais vraiment, j'aime trop votre accent les belges! peanut qui vient de visualiser la pub de la Krikk! effectivement, ces pubs sont vraiment géniales tu as bon gout peanut pour ceux qui ne connaissent pas http://users.skynet.be/la_cuisine_belge/bi...k_belle-vue.htm bunny et tarbais....... bienvenue Janosch, si tu veux d'autres recettes belges, je t'enverrai un autre site alleï alleï santeï Citer
Habitués farok Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Et ben ma pomme fini les gauffs Mon second moé est ravi, te loupe pas le 24 :w00t: Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Et ben ma pomme fini les gauffs Mon second moé est ravi, te loupe pas le 24 :w00t:ben les gaufffff c'est pas fini, c moi qui les mangent et la c pour toi Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Un tout grand merci NanneMais vraiment, j'aime trop votre accent les belges! peanut qui vient de visualiser la pub de la Krikk! En fait c'est une imitation de l'accent bruxellois ... le pur liégeois n'est pas mal dans son genre ... le namurois fait honneur à la réputation des namurois dont l'emblème est l'escargot pour ne citer qu'un tout petit échantillon wallon Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 (modifié) je vois qu'on a la même liste de diffusion super le lien Mais vraiment, j'aime trop votre accent les belges! peanut qui vient de visualiser la pub de la Krikk! ahhh peanut et la belgique elles sont excellentes ces pubs avec l'accent bruxellois (quoiqu'un peu exagéré mais ca s'entend encore il parait )en plus c'est bon la kriek la bière québécoise qui ressemblerait à de la kriek ce serait une Éphémère (enfin je pense)christophe Modifié 12 mai 2006 par yams Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Merci pour le lien!!! Bienvenue et si ça vous intéresse, j'ai lu qu'on cherchait des "artistes" et des "bénévoles"..... ? Artistes belges recherchés(C'est arrivé ici)Après le succès qu'a connu la journée Wallonie-Bruxelles dans le cadre deson volet extérieur l'année dernière, le Festival Juste pour rire, en partenariat avec la Délégation Wallonie-Bruxelles au Québec, réitère cette année.Animation, théâtre belge, exposition, tourisme, dégustation et autres activités sont au menu. Le 16 juillet 2006 de 14h à 18h30, la Belgique sera à l?honneur. Nous bâtissons actuellement la programmation de cette formidable journée. Nous recherchons des artistes belges vivant à Montréal ou dans sa grande région afin qu'ils participent à l'événement. Si vous êtes auteurs de BD humoristiques, artiste de la chanson humoristique ou même horticoles etque vous êtes capable de concevoir et de réaliser un jardin ou si vous vous adonnez à tout autres formes d'art qui pourraient faire l'objet de découverteet de divertissement pour cette journée, n?hésitez pas à vous joindre à nous. Nous recrutons actuellement des artistes bénévoles qui viendraient déployerleur talent et leurs ?uvres sous les yeux des festivaliers.Par ailleurs, afin que la journée soit un franc succès, nous avons besoinde bénévoles dynamiques qui nous aideraient à coordonner toutes les activités, à décorer le lieu et à accueillir les curieux qui souhaitent découvrir les artisteset la culture belges.Si vous êtes intéressé à participer, contactez : Catherine Girard-Lantagne Adjointe à la programmation des Arts de la rue du Festival Juste pour rire. [email protected]http://belges.ca/ici/artistes_belges.html Citer
Messages recommandés