am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Quesque c'est LE CSQ , j'ai lu beaacoup de ca , mais je voi pas ec que veux dire ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 = Certificat de Sélection au Québec.C'est l'attestation comme quoi la province du Québec accepte ton dossier d'immigration. Il s'agit de la première étape pour immigrer au Québec. Ensuite, tu dois déposer un dossier à l'ambassade (étape fédéral) pour obtenir le visa. Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 = Certificat de Sélection au Québec.C'est l'attestation comme quoi la province du Québec accepte ton dossier d'immigration. Il s'agit de la première étape pour immigrer au Québec. Ensuite, tu dois déposer un dossier à l'ambassade (étape fédéral) pour obtenir le visa.trop bien expliquer Merci Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 c'est le Saint Graaaaaaaaaaaaaaaaaaal! une fois que tu l'as, normalement, le reste est une formalité et des mois d'attente si t'es pas malade! Citer
am1n-0s Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 c'est le Saint Graaaaaaaaaaaaaaaaaaal! une fois que tu l'as, normalement, le reste est une formalité et des mois d'attente si t'es pas malade!Ok ok : je voi ! Citer
Messages recommandés