Invité Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Salut tous ,pour ceux qui sont perdu a vancouver ce qui m'etonnerais c'est pas tres grand et comme je suis a Vancouver depuis un moment (plus de 8 ans entre temps va et vient entre paris et ICI) je suis ouvert a toutes personnes se trouvant a Vancouver desirant faire des sortis pub cine leche vitrine par contre je bosses jusqu'a 17h30 ..a+ tous enfin il fait beau a vancouverEric Citer
neonet13 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 salut, eric,je suis a vancouver en ce moment au moins pour une semaine.je ne parviens pas a tenvoyer de message en mpje suis dispo aujourd'hui pas trop prevu de trucs, donc si on peut se voir.pour info je suis a l'auberge samesunvoila a+nico Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Salut nico,tu peux me joindre sur mon mail xxx laisse moi un numero ou te joindre on ira prendre un pot on ton mail pour que je te laisse le mien!!EricMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 J'aimerais aussi rencontrer des français, ces derniers temps j'en ai entendu plusieurs. Je suis bilingue mais je n'ai pas souvent l'opportunité de pratiquer un bon français. J'ai 25 ans et habite le west end. Citer
Messages recommandés