Invité Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour,Qui peut m?aider ???J?ai une petite question.Nous sommes actuellement en attente de la brune. Nous avons passé notre VM il y a un mois et nous devons renvoyer nos passeports en France pour y faire insérer les visas.Nous aimerions conserver nos passeports car justement nous allons en France (nous vivons à Montréal) bientôt et nous en profiterions pour aller faire insérer nos visas à l?Ambassade de Paris en même tempsFaut il obligatoirement les envoyer par la poste ou peut on directement aller à l?Ambassade ?Merci ! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 tu peux aller a l'ambassade directement mais attention il y a des jours et horaires stricts a respecter. Tout sera ecrit dans ta brune Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Merci beacoup, donc pour toi on peut aller à l'Ambassade avec le passeport et ne pas le poster ? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Je confirme, tu peux y aller en personne. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 loulou00 a dit : Merci beacoup, donc pour toi on peut aller à l'Ambassade avec le passeport et ne pas le poster ?oui et ce n'est pas que pour moi car je n'etais pas la seule a l'ambassade pour le recuperer ce visa Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 et au bout de combbien de temps après la VM avez vous recu la brune ? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 loulou00 a dit : et au bout de combbien de temps après la VM avez vous recu la brune ?Pour le passeport tu le déposes le matin et tu le récupéres en début d'aprés midi, mais effectivement tout est expliqué dans la lettre d'accompagnement .Pour info j'ai passé ma VM le 2/9/05 , visa reçu le 27/9/05, il ne saurait donc tarder, bon courage Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) loulou00 a dit : et au bout de combbien de temps après la VM avez vous recu la brune ?17 jours tu trouveras mes stats dans le lien de ma signature Modifié 10 mai 2006 par AugustClo Citer
Messages recommandés