bella Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour à tous,Voilà je pars pour Paris ce WE et j'aimerais savoir s'il est plus aventageux de changer de l'argent à la banque plûtot qu'à l'aéroport? Ou est-ce à peu près la même chose? Bien sûr j'aimerais en retirer le plus possible..Je vous remercie de bien vouloir me répondreBella Citer
Habitués umudoc Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour à tous,Voilà je pars pour Paris ce WE et j'aimerais savoir s'il est plus aventageux de changer de l'argent à la banque plûtot qu'à l'aéroport? Ou est-ce à peu près la même chose? Bien sûr j'aimerais en retirer le plus possible..Je vous remercie de bien vouloir me répondreBella ces agences ne sont pas chères du tout:http://www.multi-change.com100CAD pour 73? Citer
Habitués ldelom Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 En général, c'est toujours plus cher de changer de l'argent dans les aéroports. Ils profitent des touristes qui ont oublié de changer leur argent. Par contre, tu peux trouver des agents de change dans les villes qui sont parfois plus intéressants que les banques Citer
Habitués peemti Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 les bureaux de change dans les aéroport = arnaque ! enfin ca dépanne qd meme mais si tu peux éviter...il parait aussi que les bureaux de changes proche de la gare montparnasse à Paris (si tu es à paris) sont intéressants... Citer
Messages recommandés