Habitués assalam Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Salam tt le mondeJe trouve bizarre le retard de publication du bulletin de ce mois. Quelqu'1 aurais une explication par hasard??!!! Citer
Boubaker Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 le bulletin sort le 15 de chaque mois donc il n'est pas en retard bon chance mon ami Citer
Habitués assalam Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2006 SalamMerci tt de même, en tt cas je me suis basé sur la mois dérnier, puisque les buletins ont apparu le 5 du mois, mais t'a raison je me souvien avoire lu qlq chose comme. Merci tt de maime. J'éspére que y'aura une bonne pogné d'avance par rapport a ceux des mois dérnier, bonne chance ami. Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 oui normalement dans chaque fin quizaine , seulement le mois passé la plucation etait trés tot , alors pour ce mois en retard , ben , j'espere que cette fois ci ils iront loin avec les cases numbers .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés