Briochette Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 J'ai rencontré une nana du forum ce vendredi et on s'est dit que ça serait sympa de se faire une rencontre entre "jeunes" sur Montréal. Alors, on va pas mettre d'âge, si tu te sens jeune, ça fera bien l'affaire Interdiction formelle d'amener les enfants. Et oui désolée, je vais peut etre passer pour je ne sais pas quoi, mais si vous êtes de jeunes parents: faut laisser bébé au vestiaire. Roh faites pas cette tête je sais que beaucoup de gens pensent comme moi. Donc si ça vous tente qu'on aille boire un verre, qu'on soit 4 ou 10, c'est juste histoire de rencontrer du monde sans se prendre la tête. Puis tant qu'à faire on se fait pas ça dans 2 mois lol. Pas la peine d'organiser ça longtemps à l'avance, dans 1 semaine ou 2 ça parait bien, suffit qu'on échange nos téléphones.J'espere que ça vous branchera. Bisous et à bientot!Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués llaorae Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2006 Mon copain et moi ca nous dirait bien...La moderation te transmettra nos coordonnees puisque tu n'as pas acces aux MP.J'espere que d'autres personnes se manifesteront.A+Coordonnées transmises...La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudeur Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 L'idée me plait bien... Chui moins jeune mais encore d'jneunz j'espère Parce ke c bien d'écumer les bars de st denis ou de crescent seul mais accompagné c encore mieux Par contre j'croa k'on a pas le droit de laisser son numéro de tel ni son mail direct sur le forum (sauf erreur de ma part... à reconfirmer...)... Alors faudrait donner un endroit et une heure et zou tout le monde se réunit... Je propose le Be-Bop sur St Denis (dans le quartier latin...) qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briochette Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2006 Ok cool, Aurélie je t'ai écrit, et la modération va me transmettre tes coordonnées Boudeur (mais oui c'est mieux accompagné que seul les bars!). Comment qu'on fait pour parler a la moderation, lol, on crie (OUH OUH SVP JE VOUDRAI BOUDEUR!). Bon on verra si ca marcheDonc on se donne nos numéros de téléphone et on s'en parle de vive voix, si y en a d autres interessés c'est cool aussi, on peut se faire ça ds qqs jours comme ca. A bientot! La modération j'écouuuuuuuuuute Je t'envoie les coordonnées demandées, si Boudeur est d'accord bien entendu.Boudeur, il faudrait que tu postes un message avec tes coordonnées, qui ne sera pas diffusé bien entenduMerci! La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire83 Posté(e) 12 mai 2006 Share Posté(e) 12 mai 2006 Ben oui moi aussi !Mon chum et moi ca nous dit bien! Je t'ai ecrit un mail claire, sans problème pour ce week end normalement si tout va bien ! Donc tchao la compagnie et peux être à ce week end !cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés