Habitués looleepop Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 C'est pour savoir si je peux enlever le lien.Il n'est pas accessible aux forumistes et tout le monde n'apparaît pas, donc perso je ne m'en sers pas. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Moi non, je ne l'utilise pas. Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Moi, je l'utilise tout le temps ..... ... je rigole :w00t: Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 moi je l'utilise quelques fois...Peut-etre le laisser accessible a partir du forum modo? c'est possible ca? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Je peux sans doute faire ça d'une manière où d'une autre. Je vais aussi essayer de faire que tous les forumistes soient visibles dans la liste. Citer
Messages recommandés