zahira Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 bjr a tous mes amis j'ai tombe malade avant l'entrevue je voudrais savoir combien est le delai à attendre pour passer un autre entrevue ,?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 bjr a tous mes amis j'ai tombe malade avant l'entrevue je voudrais savoir combien est le delai à attendre pour passer un autre entrevue ,?merciIl vont te remettre dans la liste d'attente le temps de te trouver une place libre et ca peut être long.En tout cas tout mes voeux de prompt rétablissement.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 bjr a tous mes amis j'ai tombe malade avant l'entrevue je voudrais savoir combien est le delai à attendre pour passer un autre entrevue ,?merciIl vont te remettre dans la liste d'attente le temps de te trouver une place libre et ca peut être long.En tout cas tout mes voeux de prompt rétablissement.@+Younesbon rétablissement, essaie comme même de passer l'entrevue, c'est trop long pour le Biq de Maghreb, ça peut aller de 2 mois à 8 mois, et celà Dépend des places libre, des prochaines missions et aussi d'agent qui traite ton dossier,Bonne chance,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 bjr a tous mes amis j'ai tombe malade avant l'entrevue je voudrais savoir combien est le delai à attendre pour passer un autre entrevue ,?mercipour ça durée 6 mois;j'espére que tu passes ton entrevue en bonne santé la prochane foisBon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés