fredp Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour,Mes parents viennent me visiter début juin et je recherche un gite ou B&B pour une nuit.En avez-vous à me conseiller ?MerciFred Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Tu as le choix sur le site des Gites et Auberges du passant dans la section Charlevoix.Sinon un motel 3* tres bien qualite/prix a l'entree Sud de Baie St-Paul, avec des hotes tres sympas avec un beau St bernard ici.Il y a de tres bons restos la-bas a tester !! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Tu as le choix sur le site des Gites et Auberges du passant dans la section Charlevoix.Sinon un motel 3* tres bien qualite/prix a l'entree Sud de Baie St-Paul, avec des hotes tres sympas avec un beau St bernard ici.Il y a de tres bons restos la-bas a tester !! Je veux des noms !!! Citer
Habitués semago Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Merci pour l'adresse du sitel'auberge de jeunesse du côté de la baie de Saint Jean est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe vue, ambiance sympa et bon enfant, pas (trop)cher. De souvenir on a dû payé 70 CAD la nuit pour une maisonnette en bois (conçue pour 4 personnes).Voili voilou! Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 moi je te conseille une super adresse ...j y retourne chaque annéec est chez diane tremblay a baie saint paul....pas facile a trouver mais tu veux plus en partir!!!!ça s appelle le jardin d ozanne, l hote est ultra sympa,sa table un vrai régal,les lit comfortables....seul point negatif,ce sont les volets...comme la plupart des maisons au québec, il n y en a pas!!!!tu m en diras des nouvellescoco Citer
lumi Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 moi je te conseille une super adresse ...j y retourne chaque annéec est chez diane tremblay a baie saint paul....pas facile a trouver mais tu veux plus en partir!!!!ça s appelle le jardin d ozanne, l hote est ultra sympa,sa table un vrai régal,les lit comfortables....seul point negatif,ce sont les volets...comme la plupart des maisons au québec, il n y en a pas!!!!tu m en diras des nouvellescocomoi je te conseille 'Au clocheton' à Baie Saint Paul : bonne table d'hôte , proprietaire du B&B trés sympa et le petit dejeuner un vrai regal et en plus c'est calme et avec du caractère : bref un edroit de choix pour en plus profiter de la Baie. Check dans les gites du passant.Bon courage. Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 http://www.noblequeteux.com/j'y étais l'année passée, c'est un endroit magnifique et les personnes qui s'en occuppent sont très sympas christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 haaaaaaa vous me faites rêver, Charlevoix, la Baie de St Paul Citer
Messages recommandés