Aller au contenu

Malheureux anniversaire


Ericsson

Messages recommandés

  • Habitués

Hé oui,

Aujourd?hui, nous avons l?occasion de fêter un anniversaire que ne nous fait pas spécialement plaisir. :angry:

Il y a tout juste un an, nous déposions notre DCS à Bruxelles. Les délais étaient estimés de 6 à 9 mois tout en disant qu?il y avait beaucoup de demandes. La répartition du délai était de 3 mois pour le Québec et 6 mois pour le fédéral.

Nous avons eu notre fédéral après 6 mois et depuis, nous sommes dans l?attente de la brune. L?ambassade indique maintenant des délais entre 6 et 9 mois.

Je ne poste pas ce sujet pour rouspéter sur les délais, mais pour que tout le monde soit conscient que le délai n?est donné qu?a titre indicatif et que manifestement ils sont débordé de travail. :(

Pour notre anniversaire, pas de champagne, juste de l?eau pétillante. ^_^

Courage à tous les attendeux, :huh:

Eric(sson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu ne vas pas tarder à faire péter le champagne et il n'en sera que meilleur.

Allez encore un peu de patience, c'est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne poste pas ce sujet pour rouspéter sur les délais, mais pour que tout le monde soit conscient que le délai n?est donné qu?a titre indicatif et que manifestement ils sont débordé de travail. sad.gif

ben moi je vais roupéter à ta place, na et re na :aggressive: parait que je sais si bien faire ça :8P

:clapping: allez on se réveille à l'ambassade, y a une tite famille belge prête à partir et qui n'attend plus que le visa collé dans le passeport, c'est-tu clair :rtfm:

courage à vous, pas évident d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ! moi comme je pars fin juin ( date fixée :P enfin) bien je pourrais féter quasiment mes deux ans d 'attente d 'obtention du visa !!!!

ben oui déja deux ans que les démarches avaient été entreprises !!! oh boy ,ca nous rajeunit pas

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Ericsson la fin du tunnel est proche.

Tu es plus près de la fin que du début !!!

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh boy ,ca nous rajeunit pas

:D

Marie ! Qu?est ce que tu insinues encore !!! :D

Encore toutes nos félicitations pour la grande initiatrice des réunions belges.

Au plaisir de se voir de l?autre côté de la flaque. :)

Merci à Nanne, notre Ambassadrice ;), championne de la patience. Merci de tes encouragements

Merci à Régis qui doit comprendra que je suis chaud boulette? :innocent:

Merci Yochinette qui, si j?ai bien compris m?offre le champagne :wub:

Eric(sson) :glups: :maxpayne: :simous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment triste pour vous, je croise les doigts et prie fort pour que vous soyez délivrer de cette pénible attente.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yochinette qui, si j?ai bien compris m?offre le champagne :wub:

euh :ermm: :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens bon, encore un petit courage, le plus dur est fait ... même si les nerfs commencent à être rongés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez courage, ca va venir.

on en rigolera devant une bonne fin du monde de ce coté

a bientot

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage et je pense que tu attente ne sera plus trés longue ^_^ et ça peut te soulager moi je dois attendre encore 24 mois si ce n'est plus :blink: loll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ca me fait beaucoup rire une telle attente vous tracasse et si jamais vous etiez à notre place que rien nous différencie de vous: on'a nos diplomes ,notre argent et meme beaucoup plus de ce qu'il demande et ca fait 4 ans que nous attendons et on'a encore du temps devant nous à attendre on' n'a meme pas recu nos IVM ,ce n'est pas votre problème mais nos situations sont seulement à vous faire savoir qu'ils font des choses à leurs gouts et à leurs façons et ils ont leurs raisons qu'eux seuls peuvent les justifier et vous n'avez qu'attendre car vous n'avez rien attendu en notre comparaison bonne chance apres votre petite attente et bonne chance à nous apres si longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut se dire que PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON !!!

dis leur à l'ambassade qu'on t'attends pour un BBQ !! :D:P

allez courage et on pense bien à vous, et pis j'suis sur que vous passerez l'été icitte !!!

BIZOUS à toute la famille

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique Yochinette, je te niaise (comme on dit par là-bas) :innocent: . Je vois que tu as eu ton visa, ton déménagement est prévu pour bientôt ?

Merci de tes encouragements Maxtaz, tu as trouvé une solution pour ta meute ?

Merci Christophe, on ne s?est pas rencontré souvent mais je troquerai mon verre de rouge contre une fin du monde uniquement pour pouvoir profiter de ta présence. :wub:

Mayara, je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ton chemin sera plus long que le mien. N?hésite pas à me contacter si tu as le blues. Je serai content de pouvoir te soutenir dans ton projet. Merci, Eric. ;):)

En dernier mais pas la moins importante. (En français dans le texte : Last but not least)?

Merci à Myriam. D?accord pour le BBQ mais tu sais que pour la cuisson, le chef c?est Frankie et moi, j?arrose? Bien le bonjour à toute la famille. :):)

Je me ferai un plaisir de vous rencontrer de l?autre côté autour d?un breuvage et pas de souci Yochinette, je ne te présenterai pas l?addition. :P

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique Yochinette, je te niaise (comme on dit par là-bas) :innocent: . Je vois que tu as eu ton visa, ton déménagement est prévu pour bientôt ?

Merci de tes encouragements Maxtaz, tu as trouvé une solution pour ta meute ?

Merci Christophe, on ne s?est pas rencontré souvent mais je troquerai mon verre de rouge contre une fin du monde uniquement pour pouvoir profiter de ta présence. :wub:

Mayara, je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ton chemin sera plus long que le mien. N?hésite pas à me contacter si tu as le blues. Je serai content de pouvoir te soutenir dans ton projet. Merci, Eric. ;):)

En dernier mais pas la moins importante. (En français dans le texte : Last but not least)?

Merci à Myriam. D?accord pour le BBQ mais tu sais que pour la cuisson, le chef c?est Frankie et moi, j?arrose? Bien le bonjour à toute la famille. :):)

Je me ferai un plaisir de vous rencontrer de l?autre côté autour d?un breuvage et pas de souci Yochinette, je ne te présenterai pas l?addition. :P

Eric

Et moi tu m'as oublié??? :(:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi tu m'as oublié??? :(:mellow:

Que je sois damné jusqu?à la septième génération pour t?avoir oublié Younes, fidèle compagnon de l?Eclipse et de la lessiveuse. :D :blushing: :blushing:

Je comprends que tu réclames réparation? Ok, je te propose le champagne à ton arrivée en admettant que j?arrive après toi? ;)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout le monde qu'ont pris l'initiative de vous repondre ce n'est pas la peine de citer les noms soit cooooooooool ca arrive le plutôt cooooooooooooool en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez allez, on ne se décourage pas! On en rira devant une bonne Maudite de ce côté ci! :P

On vous attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique Yochinette, je te niaise (comme on dit par là-bas) :innocent: . Je vois que tu as eu ton visa, ton déménagement est prévu pour bientôt ?

Les déménageurs arrivent dans moins de 5 jours et nous arrivons à Montréal le 13 juin, ça approche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique Yochinette, je te niaise (comme on dit par là-bas) :innocent: . Je vois que tu as eu ton visa, ton déménagement est prévu pour bientôt ?

Les déménageurs arrivent dans moins de 5 jours et nous arrivons à Montréal le 13 juin, ça approche!!!

Je suis content pour vous. gardez le contact avec les gens du forum, ils sont une source d'aide et de remise en forme.

Bon emballage et bonne installation dans votre pays ! :)

Salut Emmanuelle,

Tout se passe bien pour vous, j'espère. Bien le bonjour à Laurent. Il faudra organiser une rencontre parce que si on va boire un coup avec chaque personne à qui on a promis, on va devenir alcolo. :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement