gillou Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Que doit-on présenter à l'arrivée à l'immigration pour prouver qu'on est bien en possesssion de la somme déclarée? Est-ce qu'une carte bleue avec un ou deux relevé de compte, + bien sur un peu d'euros et dollars canadiens suffisent. Ou faut -il tout en cash dans la poche? Citer
amadsy Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 hello..J'ai deja posé ce genre de question dans un autre sujet...Mais la reponse escomptée ne m'avait pas satisfaite...Merci a ceux qui ont eu l'experience à l'arrivee aux douaneset devant l'agent d'immigration nous donnent leur opinion..Que doit-on présenter à l'arrivée à l'immigration pour prouver qu'on est bien en possesssion de la somme déclarée? Est-ce qu'une carte bleue avec un ou deux relevé de compte, + bien sur un peu d'euros et dollars canadiens suffisent. Ou faut -il tout en cash dans la poche? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 personnellement j'avais tellement peu de liquide sur moi qu'ils ont mis 0 sur ma CRP... et ils n'ont rien demande de plus Citer
Habitués fassima Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 L'argent que tu as sur toi n'a jamais été un probleme a l'arrivée. Moi j'avais $us 1,100 sur moi..L'agent n'a meme pas regardé mon relevé bancaire. Un de mes amis est rentrée avec $us122 et pas de probleme. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 On nous a juste demandé de combien nous disposions pour notre installation au Canada. Nous n'avons rien eu à montrer! Par mesure de sécurité, j'avais une attestation de ma banque qui confirmait le montant dont je disposais sur mes comptes. C'est tout!!!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Avant de partir, imprime au guichet automatique de ta banque un relevé avec le solde de ton compte au cas ou, mais moi aussi ils ne m'ont rien demandés comme justificatif. Citer
Messages recommandés