Aller au contenu

Présentation de l'argent à l'arrivée à l'immigration

Messages recommandés

Posté(e)

Que doit-on présenter à l'arrivée à l'immigration pour prouver qu'on est bien en possesssion de la somme déclarée? Est-ce qu'une carte bleue avec un ou deux relevé de compte, + bien sur un peu d'euros et dollars canadiens suffisent. Ou faut -il tout en cash dans la poche?

Posté(e)

hello..J'ai deja posé ce genre de question dans un autre sujet...Mais la reponse escomptée ne m'avait pas satisfaite...

Merci a ceux qui ont eu l'experience à l'arrivee aux douaneset devant l'agent d'immigration nous donnent leur opinion..

Que doit-on présenter à l'arrivée à l'immigration pour prouver qu'on est bien en possesssion de la somme déclarée? Est-ce qu'une carte bleue avec un ou deux relevé de compte, + bien sur un peu d'euros et dollars canadiens suffisent. Ou faut -il tout en cash dans la poche?

• Habitués
Posté(e)

personnellement j'avais tellement peu de liquide sur moi qu'ils ont mis 0 sur ma CRP... et ils n'ont rien demande de plus :blink:

• Habitués
Posté(e)

L'argent que tu as sur toi n'a jamais été un probleme a l'arrivée. Moi j'avais $us 1,100 sur moi..L'agent n'a meme pas regardé mon relevé bancaire. Un de mes amis est rentrée avec $us122 et pas de probleme.

• Habitués
Posté(e)

On nous a juste demandé de combien nous disposions pour notre installation au Canada. Nous n'avons rien eu à montrer! Par mesure de sécurité, j'avais une attestation de ma banque qui confirmait le montant dont je disposais sur mes comptes. C'est tout!!!!

• Habitués
Posté(e)

Avant de partir, imprime au guichet automatique de ta banque un relevé avec le solde de ton compte au cas ou, mais moi aussi ils ne m'ont rien demandés comme justificatif.