Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Salut les amis,Qui s'est qui aurait par hasard des nouvelles de Sandra (Cynderela). Son silence devient inquiétant ! Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Sandra quitte demain pour le grand saut si je me souviens bien.Elle fait une apparition fin de semaine à Gatineau pour voir son appartement et voir si ses objets sont bien arrivés et ensuite repart sur Montréal quelques jours chez ses parents.Elle avait annoncé un silence ordinateur.Dès qu'elle sera définitivement ici je prendrais contact avec elle pour faciliter son acclimatation dans la région. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Soyez sympa les amis, vous n'allez pas me dire que pertsonne ne sait rien de notre chère Sandra à part Pecketottawa à qui je dis merci en passant pour l'info. Bizarre ce silence !!! Mafa, qu'est-ce que tu en sais ? Tu as le droit de garder le silence mais t'as aussi intérêt à coopérer avec moi pour une reduction de peine. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour,Elle est venue sur le forum pour en parler justement : qu'elle était en plein préparatif et que dans ls boîtes pas évident de venir sur le forum.Ne t'inquiète pas, elle reviendra Laurence Citer
Habitués Gilus Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Merci Laurence, tu me rassures. Sandra n'est tout de même pas le genre à quitter le Forum en catimini. Attendons donc avec impatience son retour. A+ Citer
Messages recommandés