Aller au contenu

Jardin botanique et Pont Jacques Cartier


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Celle de la passerelle :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cat ... euh oui plus impressionnant que mon pitit navion la :mellow:

le but c'était pas d'être impressionnante (mais merci, même si j'ai fait que prendre la photo, c quand même pas moi qui pilotais... surprise hein?!) c'était juste marrant de voir les deux photos pareilles prises le même jour par deux personnes différentes sans qu'elles s'en soient parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste marrant de voir les deux photos pareilles prises le même jour par deux personnes différentes sans qu'elles s'en soient parlé!

C'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu changerais pas ? :blink:

Ben vi pourquoi?

Toujours possible de progresser et d'apprendre.

Pour progresser, je dis pas que c'est impossible, mais de la à devenir une super photographeuse, la il y a un fossé.

Quand je fais des photos, c'est généralement pour le tourisme, j'ai pas appris à sortir de la maison avec un appareil et me dire je vais prendre des photos. Je crois que je saurais pas trop ou aller ni quoi prendre.

C'est triste de devoir toujours avoir une raison (le tourisme) pour faire des photos. Le malheur de ma mère qui veut que je lui envois des photos de moi et d'ou je vis. Mais je fais jamais des photos de moi. Et oui mon copain trouve ca plouc de faire des photos de moi devant des trucs touristiques. Bon c'est vrai c'est pas des plus intéressant mais bon du coup on fait plus de photos de nous non plus.

Et puis je suis un peu impatiente. Quand je vois quelque chose que j'aime je fonce je fais la photo, sans trop réfléchir à cadrer, sans voir que si je bouge mon cul un peu plus à l'est, à l'ouest au sud ou au nord, ca serait tellement plus beau. Mais je me soigne, c'est déjà un bon signe.

Frampol, les photos sont très belles aussi, j'adore celle du pont avec toute cette structure métallique.

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je suis un peu impatiente. Quand je vois quelque chose que j'aime je fonce je fais la photo, sans trop réfléchir à cadrer, sans voir que si je bouge mon cul un peu plus à l'est, à l'ouest au sud ou au nord, ca serait tellement plus beau.

Nan suis pas d'accord des fois ca peut donner des trucs sympas pris sur le vif comme ca sans réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos !!!

Nous aurons de quoi faire en arrivant le mois prochain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos !!!

Nous aurons de quoi faire en arrivant le mois prochain. :P

Oui pis moi aussi parce que va y avoir de nouvelles floraisons :)

Et moi je tombe en plein dans le panneau :D , pas grave belle photo quand même.

Vais me méfier désormais :lol:

Bé en fait y'avait tout un texte sur Jacques Cartier qui se terminait par le mot "Canada" pis en dessous une fleur de lys :P

... pas retouchée ... juste bien cadrée comme il faut :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé en fait y'avait tout un texte sur Jacques Cartier qui se terminait par le mot "Canada" pis en dessous une fleur de lys :P

... pas retouchée ... juste bien cadrée comme il faut :rolleyes::lol:

Ah ben suffit de regarder la photo de Frampol pour comprendre en fait je viens de m'apercevoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement