Habitués ziko Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 bonjour les amismon passport va expirer le 29 septembre 2007, donc il reste presque 1.5 ans.Maintenant je suis dans la liste d'attente.est ce que je dois changer le passport avant ou apres l'entretien? il y a la possibilite de prolonger la duree de validite encore 5 ans mais dans le passport j'ai comme profession etudiant alors que maintenant je suis un ingenieur. quoi faire??merci! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 bonjour les amismon passport va expirer le 29 septembre 2007, donc il reste presque 1.5 ans.Maintenant je suis dans la liste d'attente.est ce que je dois changer le passport avant ou apres l'entretien? il y a la possibilite de prolonger la duree de validite encore 5 ans mais dans le passport j'ai comme profession etudiant alors que maintenant je suis un ingenieur. quoi faire??merci!Ca n'a pas tellement d'importance - avant ou après l'entretien.Va jusqu'au bout de la date de validité et change-le à la fin.Tu gagnes un an et demi pour les frais. Citer
Messages recommandés