bendriss Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Salut tout le monde,Je commence à être un peu désespérer, enfin nous sommes désespérés, mon mari a passé son entrevue le 11 avril dernier et la femme (agente) lui avait dit de 2 à 3 semaines avant l'obtention du visa. Ça va faire 4 semaines mardi , je commence à être inquiète en plus mon mari à quitter son emploi le 15 avril dernier parce que nous voulions prendre tout le temps qu'il faut pour régler toute les choses, mais à ce stade, toutes les choses sont réglé mais toujours pas de nouvelle du visa. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh au secour, y'a t-il quelqu'un à qui ça pris autant de temps???J'ai écris à l'ambassade le 27 avril et il m'ont répondu qu'il sont à l'étape finale, l'étape sécuritaire et qu'il contacteront mon conjoint par téléphone, sauf que rien ne se passe.Enfin j'espère que mes habitudes me resteront fidèle, car chaque fois que j'écris, quelque chose se passe à l'ambassade. Je reste confiante et je sais bien que ce n'est qu,une question de jour, MAIS QUANDDDDDDDDDDDDD???Merci de votre oreille attentive.France Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 Salam bendrissJe crois qu'on passe tous des moments bien difficiles dans cette attente assez longue!! On doit tous être patient et puis essayer de ce dire qu'il ne reste plus beaucoup à attendre...Vous l'aurez le visa inchallah...Bon courage Citer
Habitués suzanne Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 c vrai il faut juste patienter un tt ptt peu et tt va marcher super ...croiser les mains et prier bonne chance a+ suzy Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 Je pense que l'ambassade n'y est pour rien et que c'est plutot les autorites locales qui mettent du temps pour l'enquette de securite (je pense que l'ambassade contacte la justice et/ou la police du pays de ton mari mais qu'ils sont pas presses de repondre)Courage ... et patience Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Salut tout le monde,Je commence à être un peu désespérer, enfin nous sommes désespérés, mon mari a passé son entrevue le 11 avril dernier et la femme (agente) lui avait dit de 2 à 3 semaines avant l'obtention du visa.FranceBien que l'agente te l'aie dit, 2 ou 3 semaines après l'entretien, pour l'obtention du visa me semble très, très court...Ne panique pas. Tu l'auras ce visa, mais un peu plus tard. Citer
Messages recommandés