Habitués mimous Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 je fais une petite recherche pour des amis , et j'aimerai savoir quel somme d'argent doivent-il avoir , pour la procedure d'immigration. couple + 1 enfant a charge.....j'avais vue un site , sur lequel il etait indiqué le montant d'argent ,mais je ne le trouve plus.merci ,cordialement mimous PS: viste medical or not visite medicale Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 Entre ce qui est demandé par les services d'immigration (3000 dollars canadiens me semble t'il), et ce qui est réellement nécessaire pour subvenir à ses besoins pendant les 6 à 12 mois qui suivront l'installation, la marge peut être grande.Il est intéressant de prévoir au minimum plus du double de ce qui est demandé afin de ne pas avoir de mauvaise surprise les premiers temps. Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 Ne serait-ce pas ça que tu cheches ? Citer
Messages recommandés