Invité Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 bonjour a tous,je suis nouveau sur le site,donc je me présente moi c'est sebastien.en fait j'aurais une petite question,voilà j'habite en belgique et je voudrais aller rejoindre ma cousine qui habite aux états-unis depuis 20ans,pourrait-elle me parrainer avec son mari pour que je devienne résident permanent??me faudrait-il absolument trouver un emploi là bas avant quoi que ce soit??en nottant que je suis boulanger-patissier de formation!!??merci d'avance pour vos réponses. Citer
cybele Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Bienvenue!le parrainage n'est possible qu'avec les soeurs/frères, père/mère ou enfants. Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Bienvenue!le parrainage n'est possible qu'avec les soeurs/frères, père/mère ou enfants.bonjour et bravo cybell reponse a tout tu es le maitre de ce forum Citer
Messages recommandés