Habitués yopo12 Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salut a' tous. voila . une bonne nouvelle j' ai reçu mon C S Q apres 6 mois de la date de l' entrevue par poste. ce retard est du à l' envoi de documents qui monqués dans mon dossier.ce pendant. j' ai une question à poser qui est comme suite.je projete de me marier dans quelque temps.c' est-a-dire situation de famille qui va changerje veux savoir si ma future femme sera obligé de passer l' entrevue une fois qu' j' aurai fait la demande de C S Q pour conjoit? MERCI DE M' AVOIR AIDERSalut a' tous. voila . une bonne nouvelle j' ai reçu mon C S Q apres 6 mois de la date de l' entrevue par poste. ce retard est du à l' envoi de documents qui monqués dans mon dossier.ce pendant. j' ai une question à poser qui est comme suite.je projete de me marier dans quelque temps.c' est-a-dire situation de famille qui va changerje veux savoir si ma future femme sera obligé de passer l' entrevue une fois qu' j' aurai fait la demande de C S Q pour conjoit? MERCI DE M' AVOIR AIDER Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 je veux savoir si ma future femme sera obligé de passer l' entrevue une fois qu' j' aurai fait la demande de C S Q pour conjoit?Normallement non . Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 je veux savoir si ma future femme sera obligé de passer l' entrevue une fois qu' j' aurai fait la demande de C S Q pour conjoit?Normallement non .Je ne serais pas aussi sûr que toi.Il se pourrait bien que Madame doive passer aussi une entrevue.C'est une nouvelle demande qu'elle fait ! Citer
Messages recommandés