Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Allo,Ayant eu mon CSQ hier (sans entrevue), je commence à remplir mon dossier pour le fédéral.Je suis un peu perdu au niveau des pièces à fournir; dans le guide du bureau de Paris (Appendice A) il est écrit de prendre en compte seulement les parties avec le "Q".Ceci me semble bizarre, ça veut dire que je n'ai pas à joindre de documents pour "études", "expérience" et "compétences linguistiques". ?!merci de vos lumières :blushing: Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Tu ne dois fournir que les documents de la colonne Q. Les études, expériences professionnelles ... ont déjà été validées par la province du Québec lors de ta demande de CSQ. Citer
Habitués sessouma Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 salutComme tu as l?intention de t?installer au Québec. Tu dois fournir les éléments de la colonne QCDT Citer
Messages recommandés