nickman Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un me renseigne (avec si possible un lien internet sur un site officiel) car je n'arrive pas a trouver l'info.J'ai un PVT qui expire en novembre et je me marrie avec une Quebecoise en juillet.Nous souhaitons faire une demande de parainage pour que je puisse rester au Quebec avec ma femme.Ma question: Lorsque mon PVT sera expiré et que notre demande de parainage sera en cours, est-ce qu'il sera possible pour moi de continuer à travailler? Si oui, comment?Aussi, à partir de quel moment peut-on deposer un dossier de parainage d'epoux? Peut-on le faire avant le marriage? obligatoirement apres? apres avoir recu un certificat de marriage?merci! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un me renseigne (avec si possible un lien internet sur un site officiel) car je n'arrive pas a trouver l'info.J'ai un PVT qui expire en novembre et je me marrie avec une Quebecoise en juillet.Nous souhaitons faire une demande de parainage pour que je puisse rester au Quebec avec ma femme.Ma question: Lorsque mon PVT sera expiré et que notre demande de parainage sera en cours, est-ce qu'il sera possible pour moi de continuer à travailler? Si oui, comment?Aussi, à partir de quel moment peut-on deposer un dossier de parainage d'epoux? Peut-on le faire avant le marriage? obligatoirement apres? apres avoir recu un certificat de marriage?merci!http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/gui....html#wp1044562 Citer
Messages recommandés