gagnant Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 dieu merci et bon courage pour c' qui attends.j'ai qlq questions a vous poser chers fourimiste :1- j'ai le bac + 12 ans d'expr comme techn.sup.(radiologie) de la santé dans un hopital etatique et ma femme est enseignante avec bac aussi 5 ans d'expr , est ce que tous ca me donne une chance d'avoir ma green card .2- si qlq'un n'as pas recu sa 2eme lettre faute d'envois ou autres ..........., quoi je peux faire ? et merci Citer
Boubaker Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Félicitation gagnant pour le deuxieme lettre je pense que ton profile est pas mal pour avoir inchalla la visa Bonne chance Citer
gagnant Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 gagnant a dit : dieu merci et bon courage pour c' qui attends.j'ai qlq questions a vous poser chers fourimiste :1- j'ai le bac + 12 ans d'expr comme techn.sup.(radiologie) de la santé dans un hopital etatique et ma femme est enseignante avec bac aussi 5 ans d'expr , est ce que tous ca me donne une chance d'avoir ma green card .2- si qlq'un n'as pas recu sa 2eme lettre faute d'envois ou autres ..........., quoi je peux faire ? et mercimerci voisin tunisien tu me remonte le moral et bonne chance pour toi Citer
Boubaker Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Y a pas de quoi mon ami on croisent les doigts pout toi inchalla zinna Citer
gagnant Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 merci d'avantage cher frere boubaker c' tres gentil de ta part ,je viens de terminer le remplissage du formulaire et je me prépare pour l'envoyer au kcc par DHL. Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 gagnant a dit : bonsoir boubaker c' af000009xxpourkoi ?wawou tu seras parmi les premiers heureux inchallah Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bonsoir mon ami et félicitations pour toi et inchallah le visa entre tes mains , alors mon ami moi aussi je suis algeriens et j'attend tjrs la deuxieme lettre et inchallah bientot bon courage et beaucoup de chance mon ami gagnant a dit : dieu merci et bon courage pour c' qui attends.j'ai qlq questions a vous poser chers fourimiste :1- j'ai le bac + 12 ans d'expr comme techn.sup.(radiologie) de la santé dans un hopital etatique et ma femme est enseignante avec bac aussi 5 ans d'expr , est ce que tous ca me donne une chance d'avoir ma green card .2- si qlq'un n'as pas recu sa 2eme lettre faute d'envois ou autres ..........., quoi je peux faire ? et merci Citer
Boubaker Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 gagnant tu as plus de chance pour avoir ton visa, en plus ton dossier sera traiter entre octobre ou novembre Citer
gagnant Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 cher boubaker je te remerci bien c' tres gentil de votre part, tu sais c'est la 10 eme fois que je participe et j'ai un ami qui reside a boston ca tombe bien inchallah j'ai aucun probleme concernant l'affidit supportmerci frere morasso pour ton soutien et espearant bien que vous aurais inchallah ta 2eme lettre et bonne continuation merci frere morasso pour ton soutien et espearant bien que vous aurais inchallah ta 2eme lettre et bonne chance merci frere morasso pour ton soutien et espearant bien que vous aurais inchallah ta 2eme lettre et bonne chance merci frere morasso pour ton soutien et espearant bien que vous aurais inchallah ta 2eme lettre et bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 félécitation gagnant , j'espere pour toi beaucoup de chance , ton dossier sera trés vite traite dans le mois de novembre , et bien j'espere pour les autres aussi beaucoup de courage et de chance pour qu'ils soient tous sélectionés .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés