amal Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 bonjour tout le mondefelecitations alawi.si vous permettez. est ce que vous pouvez me communiquer la date de la reception d NL.et est ce que vous parlez d DV2007. et vous etes de quelle ville. et merci. Citer
Habitués alawi Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 salutj'ai recu la lettre le 24 avril 2006 ; oui c'est pour dv 2007 ; je suis du meknes Citer
goulhiane Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 salutj'ai recu la lettre le 24 avril 2006 ; oui c'est pour dv 2007 ; je suis du meknesje suis d'azrou et j'ai recu la lettre moi aussi 24 avril 2006 quelle est votre case numebre Citer
Habitués alawi Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 salutmon case number est 2007AF00001xxx Citer
goulhiane Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 salutmon case number est 2007AF00001xxxmon case number est 2007af0000004xx nous ne somme pas loin est ce que vous avez déja envoyeez votre dossier et par quelle moyen? en reste ne contacte pour la deusieme lettre Citer
Habitués alawi Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 salut oui j'ai envoye mon dossier le 8 mai ; je l'ai envoye par chronopost ; c'est un moyen qui parait tres cher ( 400 dirhams) mais tres sur et tres rapide ; c'est pour eviter de perdre le dossier ; je crois que le dossier merite qu'on depense un peu plus lol. Citer
goulhiane Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 moi j'ai envoyer le dossier par la voix normale j'ai un peut resquée mais je savait rien des autre moyens d'envoix je pense que j'ai pas beaucoup resquée mais restent en contacte pour la deusiemme lettre. Citer
gagnant Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 BONSOIR? nous avons presque le meme case number toi et moi a ton avis quands elle sera la date de l'entretien ? et je porte a votre connaissance que j'ai envoyer un e-mail au kcc et j'ai recu la reponse et voici : Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically, based on case numbers. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each mont. MERCI Citer
colio Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 BONSOIR? nous avons presque le meme case number toi et moi a ton avis quands elle sera la date de l'entretien ? et je porte a votre connaissance que j'ai envoyer un e-mail au kcc et j'ai recu la reponse et voici : Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically, based on case numbers. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each mont. MERCIsalut gagnant : premierement felicitation a toi et bon chance a tout les participants ,j'ai un petit question : comment tu recoit cet mail ki ? tu envoye un email a kcc ou koi , pr savoir ke ton dossier est entrain de traitement? si oui , donne moi un exemple de message et merci davance Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 félécitations a vous deux et bonne chance pour les autresPour avoir des informations sur le traitement de votre dossier.Envoyez un mail comme suit :Sujet : Case NumberContenu : Case number : votre case number completName : votre nom completDate of birth : votre date de naissance mois/jour/annéebonne chance à nous Citer
goulhiane Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 BONSOIR? nous avons presque le meme case number toi et moi a ton avis quands elle sera la date de l'entretien ? et je porte a votre connaissance que j'ai envoyer un e-mail au kcc et j'ai recu la reponse et voici : Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically, based on case numbers. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each mont. MERCIsalut gagnant : premierement felicitation a toi et bon chance a tout les participants ,j'ai un petit question : comment tu recoit cet mail ki ? tu envoye un email a kcc ou koi , pr savoir ke ton dossier est entrain de traitement? si oui , donne moi un exemple de message et merci davanceje pense que la date e l'entretient sera le moi de octobre .j'aime bien demander sur le message que je doit ecrire pour le kcc pour savoir est ce que ils ont reçu le dossier exactement qu'est ce que je doit ecrire auniveau de contenu en anglais et merci . Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 rien juste le présent méssageSujet : Case NumberContenu : Case number : votre case number completName : votre nom completDate of birth : votre date de naissance mois/jour/année tu recevras des infos sur le traitement de ton dossierbonnechance à nous Citer
Messages recommandés