hindouss Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Bnj les ami(e)s Une petite question a ceux qui on des informations sur le parrainage d?épouse Au de sous les démarche de mon dossier est ce que mon dossier marche bien ou bien il y a une chose ????Normalement un dossier de parrainage ne dépasse pas 6 mois ???? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Salam,Si ta femme a reçu son accusé de réception ( le 16 nov 2005) comme cela fait plus de 3 mois,je te suggère d'écrire un émail à l'ambassade en m entionnant le no de dossier de ton épouse avec les 3 chiffres valideurs. Bonne chance ! Citer
Habitués valide Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 salam c'est pas normal ça je trouve moi mon dossier envoyé le 1er decembre , mon visa je lai eu en mars et c 'est la meme procedure parrainnage par mon epouse au quebec , alors comme ta conseillé cocotte envoie un mail pour savoir et bonne chance pour la suite . Citer
hindouss Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 merci bien valide ; cocottesmais cocottes c'est moi la femme Citer
Messages recommandés