Aller au contenu

Combien faut il d'argent sur son compte ?


bayond

Messages recommandés

salut tous le monde .j ai 3 kestion a vs poser.combien dois je avoir d argents ds mon compte bancaire pour avoir le visa.2 k est ce que ça veut dire aviddif.3 les gens qui ont par exemple le case number infèrieur au cut off number de mai est ce qu ils vont avoir le rendez vs de l interviw le mois de mai aussi.merci bonne chance a ns tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .j ai 3 kestion a vs poser.combien dois je avoir d argents ds mon compte bancaire pour avoir le visa.2 k est ce que ça veut dire aviddif.3 les gens qui ont par exemple le case number infèrieur au cut off number de mai est ce qu ils vont avoir le rendez vs de l interviw le mois de mai aussi.merci bonne chance a ns tous

salut a tous.pour le compte bancaire chez nous au maroc j'ai connu un ami qui a deja passe l'interview en 2002, il a 35000dirhams marocaines dans son compte .2 quistion il te faut verfier visa le bultin chaque moi afin de savoir votre numero et le mois de votre interview.exmple la dernier apparaition au visa bultin c'est le numero23500 por le moi juin , si votre numero moin 23500. donc votre interwier c'est le mois juin. et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

La somme disponible dans ton compte dois etre entre 10.000 et 15.000 dollars US

Et si tu dispose pas de cela il faut te débrouiller pour avoir un affidavit of support.

Si ton case number est inferieur à celui du mois de mai c'est que ton rendez vous

sera aussi au mois de mai .

Bonne chance à nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La somme disponible dans ton compte dois etre entre 10.000 et 15.000 dollars US

Et si tu dispose pas de cela il faut te débrouiller pour avoir un affidavit of support.

Si ton case number est inferieur à celui du mois de mai c'est que ton rendez vous

sera aussi au mois de mai .

Bonne chance à nous tous .

salut a tous. la somme qui doit disponible au maroc est+ 4000 dollars. il y a des amis qui ont - 4000 dollars ,et ils ont eu leur visa. merci bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament si tu n'as pas d'offre d'un employeur américain, ou si tu n'as personne au us qui se porte caussion pour toi, il n'y a rien d'officiel mais il est plus que conseiller d'avoir sur son compt en banque une somme supérieur ou égale à 10000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il vaut mieux avoir le maximum d'argent possible. Après cela depend, je pense, du pays dont ont est issu. Un Indien, par exemple, pourrait se voir accorder son visa avec seulement 5000$ alors qu'un francais se ferait recaler! En effet il peut etre beaucoup plus difficile pour se même Indien de reunir 15000$ alors que le salaire moyen est de 200$ mensuel. Donc je pense que les services consulaires tiennent compte de tous cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, pourquoi vous parlez d'argent? Il faut avoir une somme minimum pour partir lors de l'obtention de la green card?

PS:Je suis novice et pas au courant de tout.

Merci de vos réponses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabio!

Lors que tu passes ton entretien à l'ambassade, tu dois être en mesure de prouver que tu ne seras pas une charge pour l'état americain lors de ton arrivée. Donc tu dois avoir une certaine somme sur ton compte bancaire (environ 10000$ si tu es celibataire sans enfants) ou avoir du patrimoine que tu pourra eventuellement vendre (exemple, appartement, actions,etc...) ou enfin quelqu'un qui se portera caution pour toi sachant que son revenu ne devra pas être inferieur au seuil de pauvreté americain : nombre de personnes composant le foyer de ton sponsor + toi. Autre chose, les frais consulaires s'éléve à 755$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement