Habitués Lachtite Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Je sais que certaines choses ne doivent pas paraitre sur le cv comme l'âge il me semble, le sexe, âge, photo et le nom ? Je sais aussi que sur les annonces il est ss arret fait mention du droit de la personne. Quid ?? Qq1 peut m'en dire plus ??? Citer
Habitués Demetan Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Je sais que certaines choses ne doivent pas paraitre sur le cv comme l'âge il me semble, le sexe, âge, photo et le nom ? Je sais aussi que sur les annonces il est ss arret fait mention du droit de la personne. Quid ?? Qq1 peut m'en dire plus ???Euh, oui, il faut mettre ton nom (et tes coordonnées pour te rejoindre, sinon je vois pas comment l'employeur peut te contacter ) !! Mais effectivement, pas l'âge, ni la photo. Il y a une section CV sur le site, et plein de discussions là-dessus, tu trouveras pas mal d'info. Citer
Messages recommandés