Habitués B52 Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 comment puis je quitter Montreal pour Toronto par avion(quelle compagnie), par bus, ou train?veuiller me donner des adresses et eventuellement les prix. Merci Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 La compagnioe de bus est Greyhound donc voici le site internet: http://www.greyhound.ca/fr/et pour le train, c'est ViaRail donc voivi leur site: http://www.viarail.ca/fr_index.htmlEn avion, il y a Air Canada qui fait des vols internes toutes les heures pour des Montréal-Toronto de 80 à 200$ l'aller suivant la date et l'heure de départ.A+nadège Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Salut,Le train est très confortable, et tu peux y dormir! L'avantage est d'arriver et partir en pleine ville. Par contre, ça peut être un peu long. A voir.Salut Citer
Habitués Civili Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Le train est très confortable, et tu peux y dormir! L'avantage est d'arriver et partir en pleine ville. Par contre, ça peut être un peu long. A voir.si on le fait pendant la nuit, ça va encore !c'est vrai que je m'interroge moi aussi pour prendre comme base Montréal et aller visiter les différentes villes du Canada durant mon PVT, mais je m'interroge question pépettes... Est-ce qu'il y a un service de covoiturage allant au-delà du Québec ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 comment puis je quitter Montreal pour Toronto par avion(quelle compagnie), par bus, ou train?veuiller me donner des adresses et eventuellement les prix. MerciCa se fait bien également en voiture: il faut compter six-sept heures et la route est droite. Mais je n'ai aucune idée si on peut trouver des one-way rentalsà des prix abordables. Citer
Habitués B52 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2006 merci pour les infos. Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 (modifié) Résidence : From the East Coast to the West Coast gotta gotta gotta go!!!Rien à voir avec la discussion, mais tu serais pas fan d'Agnostic Front par hasard? Modifié 1 mai 2006 par honguito_loco Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Le bus est bien meilleur prix que le train, faîtes des simulations sur chacun des sites ;-) Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 bon en ce qui me concerne j ai fait des recherches recemment la location de voiture one way , cest very expensive.. je te deconseille si tu n as pas trop de bagages tu peux aller sur le site de la craiglist et trouver un convoyage pour 40$ ce qui peut etre interessanttoronto.craigslist.org/voila a plus Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Résidence : From the East Coast to the West Coast gotta gotta gotta go!!!Rien à voir avec la discussion, mais tu serais pas fan d'Agnostic Front par hasard?Oh, enfin une personne qui a une culture musicale qui ne se limite pas à Céline Dion!!!! Citer
Messages recommandés