Habitués manu73 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 oh yes ca c'est du bon son en attendant de partir (ou plus tot en attendant les réponses au dossier) j'écoute les cowboys fringuants et pi ca fait du bien c'est un petit groupe sympa qui ce produit peut être à la fête du cochon de St Përpetue, mais c'est du vrai Quebecois même qu'on comprend presque rien mais bon ca fait l'oreille aller je relance le CD ca met un peut d'ambiance dans le Forum YAHOOOOOO!!!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 J'ai jamais entendu mais je ne doute pas de l'ambiance...Bizzes.Tchoupy..qui aime bien l' folklore québécois Citer
Habitués Diego Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 manu73, tu trippes sur les Cowboys, moi c'est Tryo qui me fait craquer, ca fait 3 fois que je vais les voir quand ils viennent ici...Ca c'est de l'échange culturel! Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Je te conseille deux de leurs chansons :En berne... ou leur idée du Québec moderneQuébécois de souche : là où il n'y a pas de joual, il n'y a pas de plaisir... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Petit proverbe populaire : " Qui aime bien " les cowboys fringants" saura sans doute aussi apprecier Dumas....autre groupe / artiste fort plaisant a ecouter " Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Hello,Les cow boy fringants, c'est trop hot, comme dirais ma copine.Perso j'adore celle du chalet de cousin hector avec le mec qui sort de prison, les petits mots en arrière plan sont à mourir de rire.ça c de la bonne musique, c clair.heu vh.ds tu comprends quelque chose à québecois de souche?? Même ma copine comprenbds pas tout alors la, tu m'impressionne la lolololApluche Citer
Habitués manu73 Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 et angulo moi j'ai ma traductrice officiel (mon amie) elle est Québecoise, ca facilite l'écoute mais c'est vrai que pas mal de mot méchappe...en clair je me met pas a chanter à tue tête leur chansons car je chanterais que 4 mots sur 10 aller vive les cowboys Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Québécois de souche ?Euh, quelque chose, ouiGrand-chose, nonEt pourtant, j'ai pas de mal avc les gens qui ont même un fort accent (à Montréal en tous cas)Mais c'est un bon entraînement pour ceux qui s'en viennent !S'ils comprennent ça, ils peuvent se rassurer, ils comprendront tout ! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Moi aussi je trippe sur les cowboys fringants. Leurs chansons sont très intelligentes. C'est pas mal engagé et j'aime ça .. Ca critique sans aller avec le dos la cuillère. Sans compter que les mélodies sont entrainantes et te restent bien dans la tête ...Un régal !!!Hicoune, y-tu des chances que je les vois en concert à Montréal? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Hello,Hicoune t'inquiète pas, tu pourra les voir en chaud surtout que ma copine qui les as vu cet été du coté de Québec m'a dit que c t encore meilleur en show.ils doivent avoir u site internet et trouve donc leur date, ils vont te plaire lololol.manu, moi aussi j'ai ma traductrice, mais sur certaine, c pas gagné quand même car certaine phase, elle a du mal a comprendre alors Apluche Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Je viens d'aller sur leur site et y'a les dates des spectacle que jusqu'à décembre. Va falloir que je patiente pour les dates de janvier et plus ...hicoune qui va tout faire pour voir cette adorable petit gang Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 A titre d'info ils sont au Centre Bell le 30 decembre ... Citer
Messages recommandés