Invité Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Coucou à tous!!!!Voilà je m'appelle Florence (22 ans en provenance directe de la Bretagne) et avec une amie nous sommes venues nous installer à Montréal pour trois mois. Eh oui on voulait voir un peu comment ça se passait de l'autre côté de l'Atlantique. Pour le moment pas de déception sauf que l'on a un peu de mal pour rencontrer des gens. On a tenté à plusieurs reprises de s'intégrer en allant voir des concerts, en allant dans les bars mais bon ça n'a pas donné grand chose. Mais on ne désespère pas. Alors je me suis dis pourquoi pas aller fairer connaissance avec des personnes par internet et voir ce que ça donne. Donc voilà toute personne intéressée pour aller boire un verre et nous faire découvrir la ville de Montréal, les Montréalais n'hésitez pas. On est motivée pour faire la fête comme pour se faire des soirées pénardes et pour découvrir la ville. Qui mieux que des personnes vivant déjà ici pourraient le faire. Hein!!!Alors j'attends de vos nouvelles en espérant quelles seront nombreuses.A très très bientotFlo Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Petite francaise fraichement arrivée à Montréal et qui travaille actuellement à la santé publique de Montréal.Alors comment fréquenter des endroits autres que ceux du fonctionnariat québequois???? qui sont super accueillant néanmois...Donc cherche activités ou endroits sympas sur Montréal??? Si vous avez des bons plans... Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Coucou tous le monde!!!Voilà nous sommes arrivées en provenance de notre petite Bretagne depuis trois semaines sur Montréal et franchement on est aps déçu du voyage. En fait nous sommes ici en stage afin de voir ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique et voir un peu de pays comme on dit. Conclu on visite, on découvre...Mais bon petit bémole depuis qu'on est ici et bien qu'on s'est bougé on a un peu de mal à rencontrer du monde et à faire connaissance avec les Montréalais.Donc voilà on s'est dit quoi de mieux que immigrer.com pour rencontrer des gens qui vivent à Montréal. Donc voilà si vous êtes motivé(e)s à faire découvrir Montréal, ces bars, ces soirées... n'hésitez pas car on est carrément motivées. Alors à très très bientot Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Hellonyamata 21 est fanfan4403, meme profil (à 3ans pret) , meme date d'inscription. Si je pige bien, elles sont colocs.Les messages: disent tous la meme chose!L'objectif: draguer des montréalais...Bref, prend le forum plus pour un site de rencontre que pour un forum d'immigration...Les messages sont dans ce post, libre a vous de les diffuser ou pas!+ un ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40011Adresse IP: j'ai vérifié et il n'y a que ces 5 messages là...Shagrine, qui vire parano?? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Si tu pouvais éviter de t'énerver sur cette question. Je n'ai jamais dit que Montréal n'était pas une ville sympa loin de là d'ailleurs. Je la trouve extraordinaire et j'y ai déjà fait pas mal de chose super. Ma phrase était peut etre mal tourner pour un esprit comme le tien. Je cherche juste des bars où l'on peut rencontrer du monde, faire la fête. J'en ai fais quelque uns que j'ai adoré mais je veux voir d'autres c tout. Si tu te fais ch**r en france je pense que j'ai compris car je suis pas sure que les francaises et francaises se feraient ch**r avec une nana qui à ^part gueuler sur internet n'a pas l'air exceptionnelle à connaitre. A bon entendeur salut Marie-LoPs: si m'a question te fais tellement ch**r évites même d'aller dessus ça t'éviteras tellement de choses. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Si tu pouvais éviter de t'énerver sur cette question. Je n'ai jamais dit que Montréal n'était pas une ville sympa loin de là d'ailleurs. Je la trouve extraordinaire et j'y ai déjà fait pas mal de chose super. Ma phrase était peut etre mal tourner pour un esprit comme le tien. Je cherche juste des bars où l'on peut rencontrer du monde, faire la fête. J'en ai fais quelque uns que j'ai adoré mais je veux voir d'autres c tout. Si tu te fais ch**r en france je pense que j'ai compris car je suis pas sure que les francaises et francaises se feraient ch**r avec une nana qui à ^part gueuler sur internet n'a pas l'air exceptionnelle à connaitre. A bon entendeur salut Marie-LoPs: si m'a question te fais tellement ch**r évites même d'aller dessus ça t'éviteras tellement de choses. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Je lui ai demandé par mail, de reformuler afin d'éviter la polémique avec Marie-Lo. Citer
Messages recommandés