bettyboop Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour,Depuis le 17 avril il est noté sur le CIC qu'une décision a été prise. cela fait un moment que j'attends la brune et voila que je reçois un e-mail de l'ambassade Mardi 25 avril nous disant que le courrier qu'il nous avaient adressé est revenu chez eux avec comme motif, n'habite plus à l'adresse indiquée alors que notre adresse est correcte-Du coup je leur ai répondu en leur confirmant que notre adresse était correcte-je suis vraiment très en colère contre la Poste ou du moins les remplaçants du facteur habituel.je n'ai reçu aucun coup de fil de l'ambassade ni aucune réponse suite à la confirmation de notre adresse, du coup cela m'inquiète, je me demande si la réponse elle est positive.il y a une personne du forum xiaflo il me semble qui avait eu le même problème avec comme motif n'habite plus à l'adresse indiquée mais on l'avait appelé afin de lui dire qu'il y avait un problème et on lui avait donné une réponse par téléphone, donc du coup je suis très inquiète.j 'espère avoir des nouvelles très bbientôt var l'attente devient insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Nous avons eu le même probléme, à 3 reprises, et c'était parce que le courrier était adréssé au nom de jeune fille de ma femme (c'est elle la requérante principale), alors que la boite aux lettres était à mon nom.Puis on a mis nos deux noms, mais comme notre facteur n'a fait ni l'ENA, ni la Communale, et qu'il passe chez nous aprés l'apéro, il lui a fallu une période d'adaptation (Bougez avec la poste).Ne t'inquiétes pas, j'ai l'impréssion que cela arrive souvent et l'ambassade ne s'inquiéte pas plus que ça Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ne soit pas inquiète.CIC à l'habitude de La Poste.En Belgique c'est pareil... :glups: On t'enverra ta brune. Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Ca a failli nous arrivé. Trois jours après la "décision prise", n'ayant toujours pas de courrier, j'ai constaté que les autres courriers étaient adressés à Melle (nom de JF), ma blonde étant la requérante principale.J'ai été au bureau de poste pour leur expliquer qu'on j'attendait une lettre trés importante de l'Ambassade du Canada. En plus, nous venions de prendre une location pour 4 mois (entre la vente de notre maison et notre départ), donc le facteur ne nous connaissait pas.Finalement, le courrier a été envoyé 1 semaine plus tard (cachet de la poste faisant foi).Mais j'appelais la poste tous les jours. Ils ont dû se dire "qu'il ait sa lettre et qu'il arrête de nous emm.. celui-là !!!" Citer
Habitués suzanne Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 oups c'est vrai , faut pas s'inquieter au moins un coup de telephone montre que ton dossier n'est pas oublié et que la brune vous sera entre les mains ds quelques jours ...bonne chance Citer
Messages recommandés