abde002 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour tout le monde. Grand bonjour à Kitooo95.Voilà il ya quelques jours je me suis aperçu que mes diplômes (bac et BTS)comportaient 2 petites erreurs sur mon prénom. Etant donné la complexité du système Americainj'ai donc fait appel à l'académie en question pour résoudre ce probleme. Ils m'ont donc envoyé 2attestations rectifiées prouvant ma réussite au examens et ont gardé les originaux (diplomes).Ca craint ou pas?????Merci d'avance. Citer
cybele Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Peut être que tu aurais dû faire des photocopie certifiées conformes de tes diplomes. T'ont ils dit s'ils allaient te renvoyer des nouveaux originaux sous peu ? Citer
abde002 Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Non. Ils m'ont dit qu'ils gardaient les originaux puisqu'ils comportaient des erreurs. Citer
jarod Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 bonjours a tous je suis en liste pour le dv 2007; j'aurrai une question niveau diplome, car il me vien un doute, j'ai obtenu deux equivalents au bac en electronique et electrothecnique à l'afpa es que çela suffira pour l' immigration americain merci d'avance pour la reponce Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 bonjours tous le monde (MASSINISSA) je suis sélectionné en ldv 2006; de case number 25000 j'aurrai une question niveau diplome, car il me vien un doute, j'ai obtenue jai aubtenue deux attestation de suivi de formation une un (BP) brevet professionnele en assurance et l'autre attestation de suivi de (TS)technicien superieur en informatique de gestion puis (07ans) d'experience professionneles dans le domaine desq assurance enfin jai pas de deplome je viens de passé en moi de juin le BP ASSURANCE est je suis pas sur de la voir que çela suffira pour l' immigration americain merci d'avance pour la reponce Citer
Messages recommandés