Habitués oreste Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour,Je serai à Montréal dans quelques jours. Je pose une question qui a été peut être posée mille fois avant moi. On m'en excusera car je suis noyé dans les préparatifs. J'ai en fait 2 questions :- combien coûte un taxi de l'aéroport de Montréal à Montréal ville (métro Sauvé) ?- quelle somme en CAD peut-on ramener avec soi dans le cadre d'une autorisation de travail temporaire de 3 mois et faut-il la déclarer ?Merci de vos réponses,Oreste Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour,Je serai à Montréal dans quelques jours. Je pose une question qui a été peut être posée mille fois avant moi. On m'en excusera car je suis noyé dans les préparatifs. J'ai en fait 2 questions :- combien coûte un taxi de l'aéroport de Montréal à Montréal ville (métro Sauvé) ?- quelle somme en CAD peut-on ramener avec soi dans le cadre d'une autorisation de travail temporaire de 3 mois et faut-il la déclarer ?Merci de vos réponses,Orestesalut juste la premiere reponse ...c est 35 $ cad c est affiche sur la vitre paye pas plus ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour,Je serai à Montréal dans quelques jours. Je pose une question qui a été peut être posée mille fois avant moi. On m'en excusera car je suis noyé dans les préparatifs. J'ai en fait 2 questions :- combien coûte un taxi de l'aéroport de Montréal à Montréal ville (métro Sauvé) ?- quelle somme en CAD peut-on ramener avec soi dans le cadre d'une autorisation de travail temporaire de 3 mois et faut-il la déclarer ?Merci de vos réponses,Orestesalut juste la premiere reponse ...c est 35 $ cad c est affiche sur la vitre paye pas plus ...Oui mais c'est valable que pour le centre ville, si on va ailleurs c'est le compteur qui prime. En tout cas c'est ce que le chauffeur du taxi m'a dit, me suis je fait arnaqué ??? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Sauvé c'est pas compris dans le "carré" a $35 ... ca, ca vaut entre Atwater-Sherbrooke-Papineau-le fleuve (ou un truc du genre ) En dehors de ca c'est au compteur Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 exact les 35 $ c'est uniquement pour une zone bien définie (plus ou moins le centre).En dehors de cette zone c'est le compteur ... Citer
Habitués kentin Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 pour la 2° question : en fait ce n'est pas parce que tu as une RP que tu peux apporter plus. Il faut avoir - de 10.000CAD en passant la douane : sinon déclaration.Honnetement, je te conseille de faire un transfert de fon par ta banque ou pas Western Union : c'est plus sûr.ça te coutera 45? en France et 10$ à la réception. Pour l'argent sur place, utilise ta carte française, il t'es conseillé de la garder jusqu'à ce que tu en es une au Québec (au moins une Interrac)Kentin Citer
Habitués claire Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 pour le taxi on a payé a peu près 38dollars, on est allé jusqu'au quartier villeray, rue everett et on etait en plein bouchon, ça bloquait pas mal au départ de l'aéroport, donc si tu tombes dans autre créneau ça devrait etre un peu moins cher.bon voyage Citer
Hola Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Hola!Si ça ne te gène pas tu peux aussi prendre le bus voyageur de l'aéroport jusqu'à la gare du centre ville c'est à dire sur maisonneuve près de Ste-Catherine pour 12.00$ CAD. Généralement il n'a pas beaucoup de monde donc il y a beaucoup de place pour les bagages, il y a des départs tous les 15 minutes même le soir et... tu peux aussi prendre le taxi de la gare de bus pour te rendre à destination... tout dépend donc de ta destination tu peux voir avec mappoint ce qui sera le plus avantageux...à mon avis, le bus est plus agréable que le taxi dans un embouteillage!à bon entendeur!Excellente soirée! Citer
Messages recommandés