Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 bonjour à ttes et à toussalamredonne moi ton adresse email comme ca je t'envoi un mail parceque j'ai besoin de quelques infos merci.je commence à en avoir marre de cette longue attente. marre marre marre jusqu'au bout.j'ai envi de pleurer grave car j'ai envi de partir.repasse moi mon cher ami feuille d'erable l'emailmon bonjour ira pour R@D aussi Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 bonjour à ttes et à toussalamredonne moi ton adresse email comme ca je t'envoi un mail parceque j'ai besoin de quelques infos merci.je commence à en avoir marre de cette longue attente. marre marre marre jusqu'au bout.j'ai envi de pleurer grave car j'ai envi de partir.repasse moi mon cher ami feuille d'erable l'emailmon bonjour ira pour R@D aussiPeux tu nous donner plus d'info sur ton parcourt?? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 bonsoir yousseffelicitations deja pour ta VMla mienne je l'ai passé au debut du mois de mars et j'attend tjs la brune, ca fait quasiment deux mois là d'attente. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour York,Je ne sais pas si j'ai le droit de te laisser mon mail sur le forum, en tous cas je vais le faire et si par hasard ce n'est pas autorisé, je remercie le modérateur qui le supprimera de le transmettre à York.Mon mail est simple [email protected] Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 bonjour à ttes et à toussalamredonne moi ton adresse email comme ca je t'envoi un mail parceque j'ai besoin de quelques infos merci.je commence à en avoir marre de cette longue attente. marre marre marre jusqu'au bout.j'ai envi de pleurer grave car j'ai envi de partir.repasse moi mon cher ami feuille d'erable l'emailmon bonjour ira pour R@D aussiPeux tu nous donner plus d'info sur ton parcourt??salut,deux mois ca me parrait une court attente pour des gens de notre situation!!!et bien pareille que toi, là j'attend. enn meme temps ca me fait peur de voir des cas dans leforum qui ont dépasser un an!!!!! et bien comme tous le monde dit. pateince...... Citer
Messages recommandés