Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Je remercie d’abord Nour pour ce qu’elle as dis sur les Marocains et je peux dire de même du peuple Algérien qui es un frère de sang pour nousPour kotik je respecte ton point de vue et je le partage avec toi seulement je diverge avec toi dans la solution moi je veux que sa change vraiment je veux pas que nous déclarons vaincus Pour Atbir je suis pas d’accord avec toi que Kotik veux profité de la situation c’est un sentiment d’amertume qu’il as et je le comprend Je vais ajouter une dernière chose Dieu à dit dans le Coran « Le seigneur ne changera pas la situation d’un peuple si eux ne changent pas d’abord »« La nation mal honnête dieu lui donne le gouverneur mal honnête » Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 salut tous le monde Je remercie moi aussi Nour pour ce qu?elle as dis sur les Marocains ...je ne veux pas continue d'aborder ce debât qui ne méne a rien ..nous somme ici pour echangé des informations sur un sujet claire qui l'immigration au quebec et non pas la situations politique au maroc et je crois que kotik a ses idées propres a lui et il est libres de s'exprimé parceque il est loin du Maroc vivre trés confortablement au quebec .mais un technicien comme moi ne doit pas pensé comme kotik car je suis encore ici et je ne peux pas vendre la peau de l'orse avant de le tue ...j aimme moi aussi un jour se connecté a mon ordinateur au quebec et dire tous j ai envie de dire et regarder de loin les autres qui sont vraiment dans le terrain confronté a tous les abus at tous les situations que tu a déja ecrire SIR KOTIK Citer
Messages recommandés